Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 57 ans, France
Une seule rencontre depuis mon inscription sur bob mais j'espère que cette année sera plus fructueuse ...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de faire connaissance .. Sourire
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas mal de rencontres avec des hommes pour nous (la dernière hier soir !)
Et 2 rencontres avec couple dont un avec qui nous sommes encore en contact.
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'aimerais bien mais dans l'Aisne pas grand monde
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,

Pour ma part, 2 rencontres de qualité :

Vousnous13 et Miss Chupa.

2 couples très sympas, souriants, et avec du savoir-vivre (ce qui n'est pas si fréquent....). Et Mesdames sont charmantes ;).

Bons moments passés en leur compagnie,
Au plaisir de les recroiser,
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@xsorcierex, je confirme, dans la chambre noire entre autre et plus d'une fois... À chaque fois un immense plaisir...
Homme, 71 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, un Homme qui est actuellement mon soumis que j'ai formé et dernièrement une très belle rencontre qui risque de durer et devenir un trio!!
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
FAUT etre acidu
Homme, 59 ans, France
J'ai rencontré plusieurs couples pour massage de Mme plus ou moins soft, ils peuvent en parler si ils le désirent; c'était vraiment de très bons moments plein se sensualité, de douceur....
A leur disposition pour recommencer si l'envie est là, merci à eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 07:02 par Masseursoft13.
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
suffit de lire les le livre d'Or sur ma fiche pour comprendre Sourire
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi j'ai fais des rencontres grâce a Bob .

Après étant un H seul c sur que c beaucoup plus compliqué que pour les cpl.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m est arrivé une aventure pas banale grâce à bob :
Un bonheur sympas me renseigne sur un couple don le femme fait ces courses dans un super marché.
C ette dame serait toujour vetue en jupe tres courte et décolleté.
Je me rend donc sur place. Ce jour là, le bonheur m ayant renseigné avait un empêchement et n a pas pu venir.
Armé d une description succincte de ce couple. Je me met donc à leur recherche.
Et tombe dessus. Effectivement la dame vetue très très court d une jupe en cuir.et fendu deriere en plus.je voyais allègrement le haut de ses bas.
J ai fais tomber mes lunettes affin de voir sous la jupe. Elle était nue dessous et en plus avait un piercing intime.
J ai tout vue.
Ensuite j ai raconté cette anecdote au bobeur qui m avait renseigné en commentant tout les détails.
Au fur a mesure,il c est installé un doute sur la description de cette personne et il c est avéré que ce n était pas la femme qu il m avait indiqué.
J ai donc zieuté une des plus belles exhib de ma vie en me trompant de personne.
Parfois la vie est belle quand même !
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui nous à Montargis ou en vacances....Ils se reconnaitrons
Couple, 40 ans, Nioué
Nous avons rencontré deux hommes de bobvoyeur et normalement pour cette année j espère faire un minimum de deux rencontres
mais quand meme pas simple de faire des rencontres ...
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour nous pas de problème, enfin pour l'instant
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de rencontre pour l'instant, mais je décourage pas lol
Homme, 52 ans, France
Moi avec un couple (complice83)
Très sympa et madame est superbe
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi deux rencontres
Avec zezette pour exhib au Super marché
Et avec un bobeur loulou37000 pour échange culottes pour sniffage et se branler sur photos et vidéos de nos épouses
Échange de culottes aussi mais par la poste avec d autres bobeurs
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'ai fait plusieurs rencontres grâce à ce site et je remercie tous ceux qui se reconnaitrons de me faire vivre de beau moments.

Je vous invite à suivre mes différents posts, je détail et remercie les rencontres au fur et à mesure.

Belle continuation à ce site et je vous souhaite beaucoup de rencontre également.

Ratry
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
EN espérant de belle futures rencontres dans le 13-83
Homme, 40 ans, Italie, Veneto
questa estate ho incontrato a Ravenna una milf bbw, molto divertente, sucessivamente a Porto Caleri mi sono trovato con un altra BBW , incontro scintillante ed una copia con cui tra le dune della spiaggia abbiamo fatto una gang . Lei molto disponibile con rapporto anal e due tette fantastiche
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
régulièrement en fait. disons une fois par moi. de jolis moment en général. respecter les couples est la base et ça a l'air de poser pb à certains malheureusement
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part quelques plan exhib avec certain couples, mais surtout des rencontres privées autour d'un verre, plus intimes et propices au jeux ...
Homme, 60 ans, France
Malheureusement pas de rencontre dans les Alpes, visiblement les montagnes refroidissent les ardeurs des femmes et des couples, lol.
Bien dommage il y plein de jolie coins pour s'exhiber ou coquiner.
Homme, 59 ans, France
J'ai rencontré plusieurs couples et une femme seule pour massages plus ou moins softs selon le désir de chacun ou plutôt de chacune, ce fut toujours un moment de plaisir partagé.
N'hésitez pas à me connecter pour en savoir plus .
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas de rencontre sur auvergne limousin! on dirait qu il n'y a personne!!lol! sur d autres sites oui!! je suis impatient de concretiser sur bob!avis aux femmes et couples!!a bientôt!
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir...ben alors quoi...la timidité ...c'est quoi...quand on sait que la VIE est courte....le SEXE est la meilleure des DROGUE..et pour le moment non taxée...venez donc ..on ne mord pas..on juce ..au plaisir de vous lire....(homme seul & mito........pas la peine )...cqfd..
Homme, 39 ans, France, Normandie
Moi, de bons souvenirs
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Moi aussi quelques rencontres, dont une femme seule Vénus 78671, femme délicieusement coquine.
Sudluberon et Ricvic, 2 couples dont les 2 femmes sont magnifiques et terriblement sexy.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Je vous attends paulvirginie MessageClin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les plus beaux et sympa couples du 13.
Mais vu raréfaction en contact qu avec 1 auj .
bob c est vraiment que pour le jeu du chat et la souris lol
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Quelque chose a nous proposer pour demain soir
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
J'ai déjà fait des rencontres avec bobvoyeur et jamais déçu
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Moi rencontre benesweet et dan j espère qu' ils vont bien ont ne les voient plus sur bob
Homme, 70 ans, France
Trois rencontres avec des bobeurs/bobeuses en Beratgne, dans les Hauts de France, mais cela semble plus difficile, en tous cas pour moi, dans le Var .....
Homme, 56 ans, France
Je crois que le sujet n'est pas de dire qui on a rencontré, se vanter de telles exhibition ou baiser, mais de témoigner de la possibilité de belles rencontres, de prouver la confiance que peuvent avoir les couples en quelques libertins... Ici j'ai lu, j'ai écrit, j'ai échangé, j'ai dessiné des couples novices ou plus téméraires, passé de merveilleuses soirées et j'espère avoir parfois laissé, en plus des croquis, de jolis souvenirs....

Jeanéchangeurdeplaisirs
Couple, 59 ans, France
Nous confirmons JeanLeSympa, de biens beaux souvenirs !
... à ré-éditer Sourire
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Je pense que les hommes seuls au dessus de 39 ans ici ne ferons jamais aucune rencontre.
Sans doute 5% des couples ici sont réels, donc déjà ça réduit.
D'où la recrudescence de mecs Bi, passés 45 ans.
90% des profils de femmes n'on pas été consultés depuis plus de 6 mois donc n'espérez pas une reponse.
Et quand on a une réponse comme par hasard elle est de l'autre coté de la france...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous déja rencontré deux couples bien réel : n59xx et capitaine 59200 plus trois autres bobeurs pour un plan pluralité avec miss n59xx et miss tatiana offerte de capitaine59200 ,un excellent souvenir, les deux miss sont tres coquines; des personnes à qui vous pouvez faire confiance avec leurs hommes.
Homme, 56 ans, France
Monthe merci, ce serait avec plaisir, voila trop longtemps notre dernière rencontre ;)

Hibiscus, en effet, mais je pense que c'est au couple de préciser s'ils veulent donner quelques précisions ;)

Jeanquinajamaisfaitdemauvaiserencontre
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour!quelques un a une exhib a proposer sur Clermont Ferrand ? Couple ou femme seule!
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
nous mr une fois avec un couple charmant .nous prévoyons des exib des que les chaleurs serons la et nos dispo sur les bord de loireClin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je cité masturbator2
"Je pense que les hommes seuls au dessus de 39 ans ici ne ferons jamais aucune rencontre."

Tu te trompes mon ami... j'ai dépassé ta limite et pour le moment je n'ai pas de problème pour rencontrer des couples ici ...:-):-):-)

Flaxid l'ami de tous
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour, nous sur lomme au parc avec un bobeur; Un autre moment à domicile avec un couple "Benesweet", qui apparemment ne sont plus sur bob. Deux autres fois sur Eperlecques avec deux bobeurs.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi en dèplacement avec labillette au environs de dieppe ..dans le passé PUSSY
Je sui de loos en gohelle ..
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
et oui mercator, les benesweet sont parties. nous il nous reste les photos !
le bobeur au parc de lomme, était "Lolyflies", bobeur sympa et respectueux.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Je rejoins certains témoignages comme celui de flaxid .

J'ai également fait quelques rencontres grace a bob .

Je pense qu'avant d'être une histoire d'âge, il y a les envies des personnes que l'on rencontre a prendre en considération, et aussi le comportement de certains H seul qui parfois peux faire fuire, d'où l'absence de rencontre de certaines personnes .
Homme, 56 ans, France
Merci les Hibiscus... et moi qui laissait croire que j'avais 22 ans et demie :)
Et j'espère qu'on aura d'autres occasions aussi !
Amusez vous bien et les hommes, relisez le post au-dessus, ayez envie de donner envie....
Jeanquiaquelquesenvies
Homme, 58 ans, France
J'ai la 50aine passée, et pourtant j'ai eu la chance de faire quelques belles rencontres ici et sur d'autre sites (wyy... et lib..tic) avec des couples et des mecs (#Gégé ;0) ).
@Masturbator2 : j'étais bi bien avant mes 45 ans, ayant couché aussi bien avec des hommes que des femmes dès le début de ma vie sexuelle.
Tout le monde ne considère pas la bisexualité comme une roue de secours d'une libido en berne ou d'un âge avancé. Certains comme moi sont des épicuriens pragmatiques, ressentent l'amour et prennent du plaisir, là où on a la chance de le trouver.
C'est pas une décision ou un choix fait au pif, j'ai toujours penser et ressenti les choses de cette manière et tampis si c'est pas la norme, ni les conventions.
J'aurais adoré rencontré les charmants Hibiscus, mais ròtüdjüüū je suis arrivé 2h en retard à l'inauguration du parc nature où ils étaient géo-localisés, ce sera pour une prochaine fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 00:45 par BoBi75000.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement après pas mal d'échanges nous avons fini par trouver le créneau qui nous convenait à tous et nous avons réalisé notre exhib avec Discrétion13 dans le rôle du voyeur, c'est un homme patient, délicat et qui a respecté à la règle les limites fixées. Merci à lui.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
J ai le plaisir de rencontrer un couple venue me rencontrer Sur mon lieu de travail.( commerce )
Mr guidait Mme qui débutait. Elle était venue dans une petite robe très sexy avec un décolleté splendide...
un vrai moment de plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter