Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part c très calme le pays basque est pas très joueur....
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, au minimum une à deux par an...Mais pas facile de faire concorder les agendas et les moments de délires de chacun.... quasiment à chaque fois,j'ai eu la chance d'avoir la possibilité de faire des photos , demande venant des personnes elle-même. Ci joint une photo, faite il y a 1 semaine et approuvée par le couple qui m'a demandé de la poster !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Plus de 15 ans sur Bobvoyeur, et de moins en moins actif sur le site...
Je confirme ce qui a déjà été dit ici, à savoir + de 40 ans, pas évident d'intéresser une Femme ou un Couple (qui veulent toutes et tous des jeunes TTBM...)
Et à + de 50 ans, plus aucune chance, on obtient même plus de faux rendez-vous...
Lol
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Non aucune rencontre serieuse
C’est dommage
Juste pour les yeux
Un reve
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
1 seule fois avec un couple , dans un bois , ils se promenaient main dans la main , madame avait la jupe bien relevé , rien dessous , moi j'étais en bord de clairière , entièrement nu et en érection, ils sont venus vers moi , monsieur c'est occupé de sa dame en la prenant en levrette , je me suis approché , elle m'a tout de suite pris le sexe et sucé avec délectation, j'ai pu lui caresser les seins en même temps.
ce fut bref , mais intense.
mais , sans lendemain ,dommage.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
C'est sympa prog100... mais a priori pas grace a Bobvoyeur...
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
je rejoins le raisonnement de flaxid et de nini59 j ai eu l occasion de faire une rencontre avec l un des deux designe
pour dire vrai je suivais le recit de quelque couples sans etre inscrit jusqu au jour
ou par hasard j ai croise ce couple je me suis presente et je suis parti le reste c est fait naturellement via le site
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes les bobeuses et bobeurs. Désolé mais je salue les dames en premier. Cela fait parti de mon éducation et du respect. La femme objet: merci pas pour moi. Que dire! De très belles rencontres avec des couples sur ce site. Un grand merci à bob. Que des personnes avec des qualités humaines indescriptibles. Entièrement d'accord avec hibiscus. De plus j'adore cette fleur. Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous. N'hésitez pas à me contacter en MP. Merci à vous.
Amicalement. Dadoulove la vie.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
C'est une très bonne question!
Lorsque vous êtes sur sur la page d’accueil générale de Bob, il faut cliquer sur "Bobvoyeur mobile", puis sur l'onglet "autour de moi" et enfin accepter de partager sa position.
en espérant avoir été assez clair... Et pouvoir vous géolocaliser à l'occasion.

PS : parfois l'informatique déconne... Et nous n'y pouvons rien Diable
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
oui j'ai rencontré un couple
Tout était si bon
Au plaisir de vous revoir ou de faire de nouvelles rencontres
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
nous exeptionnellement un soir dans la semaine a miribel jonage avec un bobeur sympa respectueux de mes regles. il se reconnaitera ( parking avant la mama
se dimanche si un couple et disponnible dont madame et monsieur pour s occuper délicatement de ma miss sur region lyonnaise
je precise uniquement couple
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Avec de la patience et beaucoup de respect j ai fais de merveilleuses rencontres et j espère pouvoir en faire d autres
Ps:c étais avec un autre pseudo
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous oui fait des belles rencontres avec bob j en garde toujours un bon souvenir il faut de la patience et

de respectée le désir des couples et le respect de la femme.
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi, il y a 3 mois j'étais en couple et nous avons fait venir un bobeur à la maison et nous sommes partis en exhib au golf d'Anglet le soir. C'était très sympa
Homme, 38 ans, France, Normandie
Oui, moi aussi, j'ai déjà fait la rencontre d'un couple sur la géolocalisation et cela c'est poursuivi par une belle exil et plus encore...
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Je rejoins hibiscus , il faut nous donner l envie de vous rencontrer .
Vous n'imaginez pas le nombre de messages grotesques , insipides , décourageants.....que l on peut recevoir .
Selon vous quel élément fait la différence entre un message auquel on répond et un autre qu'on efface de suite ?
Le premier contact est capital et vous devez avoir quelque chose à nous proposer , quelque chose qui déclenche l envie de répondre .
Travaillez votre approche ,pour être sincère , vivant , joyeux , imaginatif sans toutefois tomber dans la lourdeur .
C est évident qu'un "hummmm t es bonne" ça ne me fait pas rêver ! Par contre l'humour j adore ! N est ce pas jeansoussurveillance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 22:00 par Laurence92.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’ai rencontré

-1 couple en cam & superbe cam ( sulfure78 ) avec qui nous aurons sûrement l’occasion de nous rencontrer un jour ;-)


8 couples grâce à bob voyeur , et je pense en avoir oublié un ou deux sûrement

-Abalone toute timide et mimi , En terrasse de café , et au bois de Boulogne , perturbe par un groupe d homme qui a suivi nos véhicules :(

- Linaetfabrice ( exhib de madame à l Arriere de la voiture débutante très sympa )

-impertinant ( superbe rencontre à rungis )

- cocu ( qui a changé de pseudo maintenant je respecte l anonymat ) mais ma première expérience libertine mémorable au bois de Vincennes en dogging

-ericx95 ( petit délire dans le métro avec madame )

-chat sucre ( superbe moment après un rapport de confiance instauré )

-cplmns ( jeu coquin à l’odyssex , j’avoue j’ai fais le timide )

-Dan & Betty ( plusieurs magnifique blow-bang forêt de meudon )

J’ai eu 2 lapins ( je me déplace très rarement avant d avoir confirmation )

Je citerais pas les noms , pas d’interet ..

2 rencontres ratés ( histoire de timing )

-avec Anan0

- avec Marc & béa

Femme seule :

Sophie aux galeries lafayette , sublime femme , jeu de lingerie dans les cabines , c’était fort sympa , mais beaucoup trop d hommes pour que je m’approche .

Déjà pas mal comme CV bob ??? Ptdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 23:50 par Enzo75015.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
On est pas beaucoup à détaillé tout de même c’est dommage .. non. ?
Femme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, matinée bronzage avec un ami/amant qui était bobeur (je ne le savais pas à l époque)
et ce jour-là il avait donné RV à d autres bobeurs pour qu ils viennent mater à mon insu..
Merci de Vos réactions ici ou en MP..
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai fais aussi de belles rencontres grâce à Bob, il faut aussi être patient,courtois et respecter les désirs des couples, des femmes .
Toutes mes rencontres ont été un réel plaisir, grâce à la motivation des personnes rencontrées et sachant très bien ce qu'ils désiraient.
Femme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, matinée bronzage avec un ami/amant qui était bobeur (je ne le savais pas à l époque)
et ce jour-là il avait donné RV à d autres bobeurs pour qu ils viennent mater à mon insu..
Merci de Vos réactions ici ou en MP..
Couple, 65 ans, France
Nous assez souvent...encore aujourd'hui avec un bonheur sympa
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Perso j'ai encore rencontré récemment MissIllicite2017 à Paris un couple réel très coquin et très sympa pour un agréable moment d'exhibe partagé...
Merci à eux...Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr moi je n ai pas encore eu cette chance de rencontrer que sa sois cpl ,femme ou homme j'espere que cela n'arrivera
mais je vois qu'il y a de très belle personne ici a bientôt koiiss62
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Bjr nous avons rencontré grace a Bob Voyeur le week end dernier à Kerminihy (56) MattFunSexVannes qui est autant séduisant de drolerie que de gentillesse, charmant de délicatesse et d'attentions, étonnant de subtilité et de finesse d'esprit, endurant de sportivité physique et sexuelle, et tellement adorable et prévenant qu'on a du mal à s'en détacher, mais chuuuut c'est un secret ! Bouche cousue Amoureux
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Trucker 59 c’est plutôt pas mal la mobilité en camion , ça ta permis de rencontrer pas mal de coquine ;-)
Femme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi J ai rencontré Yeuxbleus13 (compte supprimé), Brindemuguet84 (compte supprimé) Moitoutsimplement et Pourcoquiner 43 ans / Île de France (s emmerde pas le doyen.., pis vla ki confond le nord avec le Sud) mdr....
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Moi ou nous 5 ans sur le site et rien mais restons patients...
Homme, 50 ans, France, Corse
Amoureuxoui moi aussi une deuxieme rencontre en juillet: superbe moment avec une belle trique de mon partenaire
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
encore ce samedi un couple est venu a la ferme on a passait un beau moment
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Aucune rencontre via Bobvoyeur malgré les propositions de plan exhibe... Les gens du pas de calais seraient peut être trop sage? Heureusement je fais de belle rencontre via d'autres site libertins avec des gens très joueurs et décidé.
Faites moi changer d'avis oser me rencontré et je me mettrai a nu pour vous....Faites moi vos propositions
Homme, 49 ans, France
2 rencontres en 1 mois, toutes récentes, une 3' re rencontre de prévue avec une des précédentes...
Pas de noms, pas à moi de donner de pseudos, tjrs très très bon feeling, cordialité, intelligence, respects mutuels, MERCI à Bob de permettre cela oui!
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi. Dans la région Nord .ils se reconnaîtront.
Couple, 61 ans, France
Nous aussi quelques couple et plusieurs Homme Dial - exhibe et plus quand il y avait Feeling .......Clin d'oeil
Couple, 61 ans, France
Nous aussi quelques couple et plusieurs Homme Dial - exhibe et plus quand il y avait Feeling .......Clin d'oeilClin d'oeil
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
un couple un bon moment a refaire
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Personne , mais je ne désespère pas. Sourire
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà rencontré des hommes
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'ai déjà rencontré un couple ça s'est vraiment passé au top du top
Madame a rencontré seul une jolie petite nana
Et aussi trois lapins de couple dont je ne citerai pas le nom dont deux qui m'ont fait poireauter toute une soirée en me baladant pour rien au final..
Homme, 48 ans, France
Une superbe rencontre avec un couple présent sur le site fin juin
Super moment à renouveler....
Homme, 23 ans, France, Hauts-de-France
y'a moi ;)
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour
Moi plusieurs foi et toujours très sympa.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonsoir, 2 pour ma part. Un charmant couple et une jolie femme . De tres bon moment.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour AnonymPaca, je suis dispo au cas où ça vous dise de continuer l'expérience.
Couple, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous on a déjà fait des réels rencontres sur bob et madame c'est régalée à chaque fois.
Homme, 49 ans, France, Normandie
Moi pas encore mais je désespère pas que cela arrive un jour
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
2 fois pour moi,2 couples,le 1er madame m'a sucer a l'arriere de leurs voiture,et le 2eme madame m'a donner son string qu elle a enlever devant moiAmoureux
Homme, 46 ans, France, Normandie
Toujours pas si intéressé je suis du 76 pour femme ou couples je ne sais pas bi
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Pourquoi une cata?
Femme, 60 ans, France, Normandie
Dommage les zamoureux ...
Nous ça fini souvent bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter