Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Déjà fait des rencontres grâce à Bob.
Mais pas évident car à cause du comportement de certains on est malheureusement mis dans le même panier.
Mais oui en respectant certaines règles qui sont de rester discret et d'attendre que le couple qui vous auras de toutes façons vu si ils a envie de plus vous invite d'un signe ou autre à vous approché et profiter du spectacle d'un peu plus près.
En un mot le respect c'est la base.
Bonne fête de fin d'année à tous
Homme, 56 ans, France
J'adore :)

Jeanquilèvesatassedecafé
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ça c'est un apéro coquin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J adore ce genre d apéro...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Par le passé nous en avons fait plusieurs très sympa avec des membres avec qui nous avions discuté auparavant Clin d'oeil
Le problème c'est le respect des règles et la lourdeur et l'insistance de certains parfois... Et quand c'est le cas ça donne moins envie d'en faire avec spectateur il faut l'avouer
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
depuis toutes ces années je confirme que les lourdos nos font du mal.... j 'spere ne jamais avoir ainsi été catalogué
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour avoir assister à cet apéro je peux assurer qu'il n'y a eu aucun arrangement juste une invitation d'un couple mythique à partager un moment convivial et à cotoyer des yeux les charmes de Miss RVLF.....un moment simple et plein de générosité qu'on ne peut que souhaiter recommencer sans douter en repartir encore des étoiles plein les yeux....Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi est pas plus tard qu’hier
Superbe rencontre avec Misschupa
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
1 fois avec 1 ancien couple ici, Beneswet, qui n'y sont plus je pense, et au parc de lomme avec Lolyflies.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quelques rencontres...
Marina à Tours, plusieurs fois, de superbes formes généreuses à souhait, une bouche experte...
Megane45, deux fois, un couple adorable, aussi délicieux et gourmands l'un que l'autre, une féerie de plaisirs... un vrai régal...
Celinne à Clermont Ferrand, reçu à mon hôtel, sous le regard de son homme, un moment délicieux...
Patrick à Montpellier, une bouche gourmande tout en regardant photos et videos de sa femme...
Un couple, xxsorcierexx, rencontré plusieurs fois dans un sauna en banlieue bordelaise, le 113 et comme Megane45, délicieux et gourmands tous les deux, des moments toujours magiques avec eux...
Un autre couple (plus sur le site) en vacances à Perpignan, je ne me souvient plus de leurs prénoms et ils ne m'ont pas laissé un super souvenir...
Mais dans l'ensemble de supers moments partagés avec ces complices et je les en remercie...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous 3 bobeurs pour plans exterieurs.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Rien , personne , que dalle Bouche cousuePleurer
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Idem 6 ou 7 rv couples et une femme a offrir
Re: Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur
Tuesday 12 January 2021 13:33

Anonymous User
Moi, trois rencontres très intéressantes!!
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bha moi j'me dis qu'il y'a des "winners", un membre inscrit depuis 4 jours et avec 3 rencontres....Eclats de rire
Femme, 60 ans, France, Normandie
oui sans les clubs cela ne change rien pour ceux rusés , malins , envieux...patients...
Femme, 60 ans, France, Normandie
Bien sûr....
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des rencontres toujours très agréables...
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo labilette dommage que tu sois si loin,nous dans le 13 c'est moins hardy petit!!!! lol
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Bienvenue dans le monde coquin et de phantasmeur ici...
Homme, 50 ans, France
Plusieurs fois, couple à l'hôtel avec une fontaine
Exib en forêt et trio avec un amant devant le cocu
Exib et trio avec une belle brune en extérieur (un participant à posté un peu plus bas) et peu être se reconnaîtra t il c'était sur Nemours, j'en passe... Des hauts et des bas
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Rien du tout pour moi et j'en suis désolé.... Même une simple rencontre sans sexe ou une correspondance sexy me ferais plaisir , mais ce n'est peut être pas pour moi , pas de chance!
Couple, 61 ans, France
bonjours nous aussi - jeudi dernier un bobeur de longue date et encore mardi rencontrer chez nous un homme de Bob Tirer la langueCâlin
Homme, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oui plusieurs fois pour des shooting photos , le constat est comme le climat de la france , dans l'Est les gens sont un peu plus froids que dans le Sud ;)
D'ailleurs si vous êtes interessés n'hésitez pas , etude de tous projets ;)
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi pas encore mais je viens d'arriver on croise les doigts
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
une rencontre avec un homme pour branle mutuel sur le string de mme une belle rencontre
Homme, 57 ans, France
En ce qui me concerne, seulement 2 rencontres réelles en 4 ans ...
J'espère que cette année sera plus prolifique ...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes de ma région ...
Couple, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous plusieurs, voyeurs ou couple mais on cherche une femme seul en ce moment et la aucune touche
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi j ai la chance d'avoir rencontré un couple super sympas
Bonne journée
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Mimidom Ils ont dû être ravi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 21:36 par techbreizh.
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonsoir labillette76 étant du Havre où on peux vous rencontrer merci
Homme, 41 ans, France, Normandie
Moi, pas encore.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Déjà pas mal ... mais le meilleur reste à venir
Homme, 62 ans, France, Normandie
tof 80

C'est vrai et hâte de vous revoir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Une fois 1 homme pour plan suce & branle en extérieur ! Je souhaiterai rencontrer un couple dont l'Homme serait Bi pour pouvoir s'amuser tous les 3 ensemble langoureusement ! Un couple mature de préférence ! Bisou
Couple, 57 ans, France, Bretagne
NOUS, par deux fois mais ensuite ENORMEMENT DE LAPINS
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, moi 2 couples super sympas que j'ai rencontré récemment. C'était extra..Puis je revois seul la femme d'un de ces couples..
Homme, 60 ans, France
Visiblement la Savoie et les départements autour ne font pas partie des bons pour faire des rencontres avec Bob voyeur. Rien jusqu'à maintenant. Dommage.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Spicy, en même temps....vu le corps trop waouhhhh de Mme ce n’est pas étonnant ! Il doit y avoir des candidats à la pelle au portillon! :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/21 12:07 par Steph74000.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plusieurs fois en ce qui me concerne, et un peu partout en France.
Chez moi à annecy, avec la plus connue des bobvoyeuses du 74, en vacances en Gironde (ouhlala que c’est actif dans les dunes en été), à Frejus cet été également avec un charmant couple.
Pour les hommes seuls qui désespèrent, soyez patient et courtois!
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ON ESPÈRE ENCORE MAIS JUSTE POUR SE FAIRE VOIR ET MATER.
PAS+CAUSE COVID
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Micri moi dispo pour vous mater
Homme, 69 ans, France, Normandie
Labillette76 vous êtes jolie et très sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Nous plusieurs fois
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour ma part plusieurs couple sont passés dans ma boutique de bien belles rencontres
je vous attends
Homme, 51 ans, France, Normandie
Bonjour je cherche a faire des rencontres ouvert à toutes proposition
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Une rencontre Bi pour moi ! Super 1 proposition en club pour aller en club, mais je n'ai pût me libérer à mon grand regret ! Des contacts, mais la situation actuelle, ne facilite pas les rencontres en ce moment ! Sinon, beaucoup de mythos, car dés que l'on parle de rendez vous ou rencontre, il n'y a plus personne ! Amoureux
Homme, 47 ans, France
Étant ici depuis plusieurs années j ai bien rencontré une quinzaine de couples et 4 femmes seules...beaucoup d entre eux ont déserté le site malheureusement...dernièrement laure59, librestoge qui sont devenus des amis..
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
1 couple en tant que voyeur en nature et 1 autre pour moment a 3 tres sympa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter