Par cette journée pluvieuse, nous sommes allés faire un rapide clin d'oeil à l'oeuvre de l'artiste Jean-Luc Verna au FRAC, puis quelques photos en extérieur quand le temps fut plus clément..
Ps: Nous recherchons toujours des couples désireux de faire quelques clichés avec nous... N'hésitez pas à nous contacter...
Ps2: Nous n'échangeons toujours pas nos photos.
Bisous à tous