Quelques photos prises en centre Alsace

Add to favorites

Favori

sanetmi

France, Nouvelle-Aquitaine

Contribution A26027 publiée le 28/07/2011
Par cette journée pluvieuse, nous sommes allés faire un rapide clin d'oeil à l'oeuvre de l'artiste Jean-Luc Verna au FRAC, puis quelques photos en extérieur quand le temps fut plus clément.. Ps: Nous recherchons toujours des couples désireux de faire quelques clichés avec nous... N'hésitez pas à nous contacter... Ps2: Nous n'échangeons toujours pas nos photos. Bisous à tous
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter