Quelques clichés pris en début de semaine.

Add to favorites

Favori

sanetmi

France, Nouvelle-Aquitaine

Contribution A28924 publiée le 31/01/2012

Bonjour à tous. Nous avons profité d'un petit moment de calme pour faire ces quelques clichés (Il faisait un peu froid). Merci à tous pour vos gentils messages. Bisous Ps: Nous n'échangeons toujours pas nos photos...  

  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter