Favori
France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous. Nous avons profité d'un petit moment de calme pour faire ces quelques clichés (Il faisait un peu froid). Merci à tous pour vos gentils messages. Bisous Ps: Nous n'échangeons toujours pas nos photos...