Favori
France, Hauts-de-France
Eh Oui la cueillette du genet prends fin mais la moisson des photos est bonne. Attendons avec impatience vos commentaires sans vulgaité. Un gros bisou à tous nos fans et à l'incomparable Bob . L&L