j'adore le blanc mais aussi les cuissardes cela me donne un certain "genre" parait il.....:-) mais si vous aussi, tout comme moi vous aimez, et bien ecrivez moi.. je remercie toutes celles et tous ceux qui l'ont déja fait et sachez que je reponds toujours encore merci a vous tous, gros bisous a mon chéri qui se reconnaitra... et merci également a BOB de me recevoir ici