bonjour les bobeurs et bobeuses , une très bonne année et surtout très coquine à toutes et tous . voici une toute première série faite le 31/12/2017 sur la rive de pézénas face au moulin a eau de Castelanau -de-Guers , pour finir l'année en couleur . j'ai pris quelques kg mais ça va ils ce sont bien placé hihihi je vous remercie beaucoup pour m'avoir suivie et pour tous vos messages durant 2017 .serez-vous aussi nombreux en 2018 ? j'ai beaucoup d'idées de séries mais surtout d'exhibes .allez savoir pourquoi mais 2018 me sera une année très chaude hihihi pleins de bisous hummm la ou ça fait du bien et que ça réchauffe la miss