coucou les coquins et coquines , voici la suite mais cette fois-ci faite de l'autre coté de la rive ,avec un ancien moulin en ruine .la nuit avait commencé à tombé pour ceux qui m'ont suivi lors de mon séjour à st malo une belle série à été faite sur les remparts que vous verrez plus tard . pleins de chaud bisous en ce temps glacial la miss