après avoir joué à cache cache dans les vignes petite pose juste à coté au bord de l’Hérault, et si vous êtes pêcheur ou viticulteur vous m'avez peu être croisé 😋 ne soyez pas avar de commentaires car c'est autant un délices de vous lire que de faire ces exhibes et cela donne encore plus envie d'en faire d'autres . en attendant la prochaine passer un bon week-end pleins de tendre bisous (la miss) 😘
France
France, Occitanie
France, Pays de la Loire