nouvelle dédicace cette fois pour vanessa qui a su me convaincre avec des arguments auxquels je ne pouvais refusé . N'hésité pas mesdasmes proposé moi ou montré moi des choses pour me réchauffé et demandé moi ce que vous voulé. MERCI a toi bob pour ton super site et bises a anna belle, vanessa, caroline, macha, cecilia.....A bientot