Je me suis bien amusé en faisant cette série !

Add to favorites

Favori

moi-lolo

France, Grand Est

Contribution B4521 publiée le 18/08/2010
Bonjour a tout le monde ! Comme vous pouvez voir, encore une contribution version Noir et Blanc, j'espère qu'elle vous plaira ! Continuez a m'envoyer vos messages, critiques et commentaires, je vous répondrais ;) et ça me fait très plaisir d'avoir vos réactions. Bises, a bientôt...
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter