bonjour,
je suis sur quimper du 6 au 10 septembre et aimerais faire de nouvel rencontre, boire un verre ou plus lol.
Alors si vous etes sur cette region, faites moi signe! rencontre souhaitais femmes et couples!! pas d hommes seul svp!!merci
kiss a tous!