cherche rencontre sur quimper

Add to favorites

Favori

banal44

France, Normandie

Contribution B4572 publiée le 02/09/2010
bonjour, je suis sur quimper du 6 au 10 septembre et aimerais faire de nouvel rencontre, boire un verre ou plus lol. Alors si vous etes sur cette region, faites moi signe! rencontre souhaitais femmes et couples!! pas d hommes seul svp!!merci kiss a tous!
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter