Je mets des voiles a vous (histoire 2 température)

Add to favorites

Favori

leloup

France, Nouvelle-Aquitaine

Contribution B6387 publiée le 22/04/2013

L'ete approche, la temperature monte, alors, je mets des voiles, et me devoile ...a vous. Dites moi si vous sentez la temperature monter ?  :)  

  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter