Je profite pleinnement du confinnement pour me balader dans le nature tout près de chez moi. Le soleil est très chaud et il est très agréable de se promoner nu dans les bois, les chemins que je connais bien et où peu de personne se prommène, je ne suis pas dans une région de voyeur.