bonjour a toutes et tous, nous sommes tout nouveau sur bob, nous avons decouvert bob et avons ete seduit, c'est pour cela que nous nous decidons a contribuer pour la 1ere fois !!!!
merci a vous de nous dire ce que vous en penser , cela nous encouragera pour continuer, BISOUS