Français English
FORUM

Me masturber en regardant une femme se masturber

Envoyé par tortue-geniale 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Tout est dans le titre. J'aimerai beaucoup voir une femme se masturber, et je ferai de même histoire de partager le plaisir avec elle...
Femme, 49 ans, France
Séduisante proposition ... ;-)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a deux mois environ , avec un couple dont je suis complice depuis quelques années , cette fois le plan etait de ne pas toucher madame qui se doigtais sous nos yeux pendant que son mari et moi nous nous branlions en la matant .Cela a duré un bon moment avant qu'elle ne commence a mouiller et vouloir la queue de son mari , pendant qu'il la baisait elle me branlait , d'habitude elle prenait mon sexe en bouche mais pas ce coup ci dommage ;C'etait d'autant plus excitant que nous etions en exterieur mais personne ne nous as surpris ;Nous avons prevus un trio bientot dans une chambre d'hotel , je ne connais pas encore le scénario qui change souvent .Salut bonne chance a toi pour realiser ceci
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela m'est déjà arrivé face à une femme qui m observait mais qui ne se masturbait pas. C'était lors d'une soirée naturiste un peu arrosée. On discutait tous les 2 sur un canapé un peu à l'écart des autres convives, elle habillée car il faisait frais, et moi nu pour être dans le thème de la soirée. Je me suis masturbé à maintes reprises face à elle en jouissant systématiquement dans un kleenex. Elle semblait ravie et interloquée par le spectacle mais ne s'est jamais touchée.
Je ne l'ai plus revue depuis ! Un beau souvenir, j'avais la trentaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 16:10 par miguelito69.
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerai aussi sor le 33 si cela intéresse quelqu'un ou plutôt quelqu'une....
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'adore se fantasme . Regarder l'autre prendre du plaisir sans pouvoir la toucher .très excitant
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir satyne, j'aime beaucoup ce jeu que j'ai très souvent pratiqué avec différentes amies
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
moi si tu veux je t'envoie une video ou je me masturbe
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Fantasme pour moi aussi sur Paris.

Megane, j'aimerai beaucoup la vidéo de toi, est ce possible ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , Dimanche dernier dans les criques de la cote bleue , un joli couple naturiste comme moi installé a proximite s'est adonné a des attouchements et caresses , Monsieur a bien doigté sa femme sous mes yeux , allongé sur ma serviette et avec l'accord de Monsieur je me suis masturbé , j'adore ces bons moments de partage surtout que celui ci n'a pas été interompu par un passage imprévu , les bords de mer sont encore désert nous en profitons .Bonne chance pour realiser cela Salut
Homme, 50 ans, France, Normandie
fantasme aussi sur la Normandie entière
Homme, 35 ans, France
Ok pour masturbation mutuel !!!faite moi signe
Homme, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonsoir
idem en haute saone
reponse en mp
Homme, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonsoir Mégane

intéresser par la vidéo, réponse en mp
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Super fantasme.. le rêve...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Phantasme très excitant et partagé. J'aimerais bien pouvoir l'assouvir dans ma région
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a quelques semaines sur les bords d'un lac , un couple naturiste prenait le soleil allongé au bord de l'eau et quand je nageais derriére eux j'ai remarqué que Madame se doigtait en prenant bien soin que je la vois .Son mari ne voyait rien car allongé sur le ventre en train de lire ,bien entendu j'ai bien maté en me branlant .De retour sur ma serviette a quelques métres d'eux j'ai commencé a exhiber mon sexe pendant que madame assise se caressait les seins et reprndre son doigtage , nous avons jouient en méme temps mais a distance .Quel bon moment .Salut bons temoignages
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
mmm j'avoue pas mal. Si une femme veut realiser ça avec moi dans le 91 , mon mp est ouvert :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter