Français English
FORUM

Me faire sucer dans ma combinaison de plongée ...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Oui !

Cet été, au bord des plages de notre magnifique littoral, il y aura quantité de thons .

Du thon blanc en début de saison ...

Une de mes passions est de pratiquer la plongée . La plongée de préférence sous-marine .

J'aime tout particulièrement taquiner le thon à une profondeur moyenne d'un mètre à un mètre cinquante .
Malgré l'alerte lançée par les écologistes, il faut quand même admettre qu'entre le 10 juillet et le 20 août, la quantité de thons reste remarquable .
Remarquable par sa diversité, sa taille, son poids et sa couleur .
Bref, il y a beaucoup de très beaux spécimens .

Dans un banc de thons, il y a toujours, à proximité, de nombreux mérous .
Le mérou est un nom vernaculaire qui désigne de nombreuses espèces de poissons .
Tous de la famille du maquereau .
La proximité du maquereau rend donc la pêche au thon assez périlleuse .
Surtout pour le plongeur solitaire .

Il est souvent difficile d'approcher un magnifique spécimen de thon sans voir rappliquer immédiatement un maquereau .
Souvent un gros mérou .

Les mérous que l'on rencontre le plus fréquemment aux abords d'un banc de thons sont de trois sous-genres .
1 - Le mérou-Bignolle . C'est le seul poisson connu qui est dépourvu d'écailles mais couvert de poils .
2 - Le mérou-se-ton . C'est un poisson assez mou, rond, dont la peau pend dans l'eau .
3 - Le mérou-Pête . L'odeur de ce maquereau, en fonction de sa nourriture du jour, peut parfois être immonde .

Lors de mes plongées, aux abords des bancs de thons, il m'arrive d'avoir le tuba bien raide à la surface de l'eau .
A l'aide de mes palmes, j'évolue entre les thons .
Louvoyant avec grace dans de spectaculaires contorsions .
Grace à mon masque, sous l'eau, je dicerne parfaitement les nageoires des thons, leurs couleurs, leurs formes et leurs mouvements .

Au fil du temps, avec toutes ces saisons de plongées, j'ai développé le fantasme récurrent de me me faire sucer, sous l'eau .
Dans ma combinaison de coutchouc noire ...

Un requin !

Classe
_____________________________________________________________________________________
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Quelle imagination débordante Le-Branleur, à votre âge vous devriez avoir honte ! Sourire
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mort de rire Un pétage de plomb en direct ... J'adore !
Bonne chasse et gaffe morue souvent impropre à la consommation !
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ça fait deux fois que vous me faites rire aujourd'hui !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter