Français English
FORUM

SEANCE PHOTO QUI DERAPE

Envoyé par photo60 
SEANCE PHOTO QUI DERAPE
Monday 22 January 2018 00:05

photo60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
voici le scénario, un mari me confie sa femme pour une séance photo très classique portrait et mode, mais la séance dérape quand je demande au modèle de poser dans des tenues de plus en plus sexy, en lingerie et pour finir nue.
qu'en pensez vous?
Re: SEANCE PHOTO QUI DERAPE
Thursday 1 February 2018 18:40

Prince063
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
salut
Mieux tu nous prends en photo en train de baiser et ça dérape en trio......mon phantasme...
Friday 2 February 2018 08:07

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , pendant deux étés en bord de mer j'ai photographié et filmé un couple en train de faire l'amour ,a leur demande et a leur coté je pouvais me masturber ou me caresser mais pas de toucher madame jusqu'a ce qu'elle demande a son mari d'etre caresser et de pouvoir me branler .Depuis nous ne prenons plus de clichés mais nous faisons des trios en hotel ou a l'exterieur je vous le souhaite .Salut
Monday 30 April 2018 18:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est exactement ce qui se passe, parfois :); lors des séances de dessins... et c'est sympa ;)

Jeantrepeneur
Monday 30 April 2018 21:34

photo60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
merci tancredi,
si ça vous tente !
Wednesday 2 May 2018 14:03

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandie
Perso, je l'ai vécu. J'ai amené une amie chez moi pour des photos portrait, bon on s'était dragués déjà un peu, mais progressivement elle a suggéré qu'elle se déshabille, et j'ai suivi, puis à un moment j'ai été obligé de lacher l'appareil car je bandais tellement que mon jean allait craquer lol c'était très bon ensuite!
Wednesday 2 May 2018 14:05

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandie
Etant photographe, j'aimerais bien revivre ce genre d'experience avec un couple ou une femme seule... Je peux juste me branler ou participer selon les envies des uns et des autres...
Thursday 3 May 2018 17:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Heureux photographe, joli grain de peau frissonnante sous les pulsions des pinces à tétons ;)

Jeanmordillant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 17:39 par jeanrp.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter