Français English
FORUM

conseils exhib

Envoyé par photo60 
conseils exhib
Friday 16 March 2018 02:08

photo60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous,
voila comme dit dans le titre j'aimerais décider ma femme a pratiquer l'exhib , quelque chose de soft pour commencer et voir si elle aime, plage naturiste, se montrer en nuisette derrière une fenetre etc ... faites moi part de vos idées, arguments et expériences.
merci de votre aide
Re: conseils exhib
Friday 16 March 2018 09:55

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Et elle, elle dit quoi ? Parce que c'est quand même la premiére concernée...
Re: conseils exhib
Friday 16 March 2018 12:32

photo60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
nous avons parlé de la possibilité d'aller sur une plage naturiste mais elle ne se sent pas prète, car un peu complexée par ses formes
Re: conseils exhib
Monday 19 March 2018 17:51

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La plage naturiste est pas mal pour commencer même si elle se sent complexée. en effet, le fait que tout le monde soit nu, elle peut s'apercevoir qu'en faite, il n'y as pas de raison d'être compléxée.
Sinon, il reste aussi les club/sauna libertin qui peuvent aider.
Ma femme qui avait des craintes et des complexes s'est libérée comme ca
Re: conseils exhib
Tuesday 20 March 2018 08:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , a défaut d'aller sur une plage ou d'autres personnes seront presentes essayer plutot un endroit plus discret et isolé de type " criques " ou autres , personne aux alentours votre femme ne se sentira pas observée .Vous pouvez debuter en bronzant topless et suivant sa mise en confiance retirer ensuite le bas ?Bonne chance a vous Cdt .
Re: conseils exhib
Thursday 13 August 2020 09:31

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France
Depuis Mars 2018 est-ce que la situation a évoluée? Avez vous franchi le pas? Nous l'espérons pour vous.
Pour nous, de passer le cap du fantasme à la réalité fut la photo coquine en intérieur, puis, progressivement dans des endroits calmes dans la nature.
Pour évoluer à poser pour un photographe coquin et très respectueux qui est devenu complice.
A ce jour et après avoir fait preuve de beaucoup de patience, ma chérie accepte les shootings photos devant des regards discrets et respectueux, un réel plaisir pour tout le monde.
Nous recherchons toujours des endroits sympas et si possible originaux pour satisfaire à nos jeux.
Re: conseils exhib
Sunday 27 September 2020 13:46

lahoah
Homme, 70 ans, France
votre démarche est bonne car progressive et respectueuse des risques encourus !
A u plaisir de vous revoir
Jean
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter