Français English
FORUM

me faire matter

Envoyé par miky49 
me faire matter
Friday 8 June 2018 11:26

miky49
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
me faire matter par des jeunes filles en train de me branler dans un vestiaire, une cabine d'essayage ou en plein air. Je sais que c'est la fantasme d'énormément de mecs, mais qui a déjà fait cette expérience ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 11:29 par miky49.
Re: me faire matter
Wednesday 5 September 2018 08:30

Doffre66
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Je l'ai déjà fait effectivement.
Il y a quelques années sur une plage ou une promeneuse d'une 30aine d'années ne semblait pas impressionnée, ni pas notre situation un peu isolée, ni par ma nudité. J'ai alors laisser se développer une soudaine érection qui l'a stoppé net mais ne lui a pas fait détourner le regard.
Elle était peut-être à 20 m de moi, ne s'est pas rapproché mais n'a rien raté du spectacle et s'est ensuite éloignée non sans m'avoir adressé un sourire reconnaissant qui m'a rassuré sur ce que j'avais fait
Re: me faire matter
Wednesday 5 September 2018 08:50

Doffre66
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Je m'étais masturbé devant elle avec une certaine retenue mais entièrement exposé à son regard. Elle semblait magnétisée. Lorsque je me suis convulsé et que mon sperme a jailli et inondé mon ventre, elle m'a enfin regardé dans les yeux. Je ne sais pas si je pourrais la reconnaître aujourd'hui...
Re: me faire matter
Thursday 6 September 2018 08:07

Sensualnatif40
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Actuellement sur les plages landaises, j'en rêve de cette situation ..
Re: me faire matter
Thursday 6 September 2018 10:09

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a tres longtemps je pratiquais un sport dans un gymnase et afin d'etre propre ( car je sortais du boulot)je prenais ma douche seul en arrivant a l'avance ,la porte du vestiaire restait toujours entrouverte car cassée et des jeunes femmes terminant une autre activité sportive lançaient des regards furtifs voire plus appuyé , c'etait trés excitant .Salut bons plans a toi pour realiser tes envies
Re: me faire matter
Thursday 6 September 2018 10:13

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , autre histoire de douche mais avec une dame plus agée .J'etais serveur pour un traiteur ( il y a fort longtemps)et ce jour la la mise en place de l'apéro et du buffet de mariage a durée plus de temps que prévu , j'ai été obligé de prendre ma douche dans la cabine exterieure de la piscine de l'hotel .Cette fois c'est moi qui ais volontairement laissé la porte entrouverte car j'avais remarqué qu'une invitée arrivée en avançe laissait trainer des regards dans ma direction , cette dame trés elegante etait plus agée que moi et trés mignonne malheureusement rien de plus que cela .Salut .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter