Français English
FORUM

Fantasme d'une rencontre ou un monsieur se masturberai sur des photos de me femme...

Envoyé par MagaMiss 
Couple, 24 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai se fantasme depuis de nombreuses années, et j'avoue qu'il m'excite beaucoup, il consisterait dans l'idée à passer de l'échange virtuel à un premier pas vers le réel...
Dans ce fantasme, je rencontrerais un admirateur virtuel de ma femme, celui ci serait très excité et enthousiaste à l'idée de découvrir de nouveaux clichés d'elle totalement dévoilée, visage corps, intimité. Pour celà j'amènerais ma tablette remplit de tous ses clichés, des plus simples aux plus explicites voir gynécologiques Tirer la langue, et nous les contemplerions ensemble.
Je verrais enfin en direct l'effet que procure sa visions à d'autres hommes, voir son désir monter, entendre ses commentaires même crus, en parler de vive voix.
J'agrémenterais volontier la rencontre pas ses strings souillés, et lui laisserai humer son intimité...
Dans mon fantasme mon complice débordant d'excitation chercherait à se soulager immédiatement devant moi et se masturberait en matant ses clichés impudiques et reniflant ses effluves d'intimité répandues sur ses strings les rendant très odorants...
La scène se termine en assistant à son ejaculation sous mes yeux, et pourquoi pas en m'invitant à l'aider pour finir ( vieux fantasmes bisexuel d'ado jamais mis en pratique ).
Voilà mon fantasme et c'est la prochaine étape dans se monde de voyeurs que je découvre à travers se site et que je compte essayer de réaliser un jour, mais ça c'est un autre problème, du fantasme à la réalité et la mise en pratique il y a souvent un fossé.
J'espère n'avoir choqué personne avec le passage "bi très soft", je ne pense pas être gay, l'essentiel de tout ça est basé sur ma femme.

Au plaisir de lire vos réactions, et pas de critique, c'est un fantasme... Sourire
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour, dans votre messagerie a+
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Serait ravis de faire connaissance des photo de votre femme je vous est envoye en mp
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
j'acccepte volontier que vous souilliez mes fotos , surtout retournez les moi ensuite
bises
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très bon et beau fantasme
tenez-nous au courant du passage du virtuel au réél
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter