Français English
FORUM

Visite médicale

Envoyé par Harvey 
Re: Visite médicale
Sunday 21 July 2024 14:26

oscar83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
....je relance ce post..... étant toujours à la recherche d'une visite médicale.....
Monday 22 July 2024 04:21

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Barquette_de_lu34 Au début de mon mariage, j'accompagnais mon épouse chez un faux gynéco pour être ausculté devant moi. Un moment inoubliable, c'était nos début dans le caudaulisme.
Monday 22 July 2024 23:38

Alexdarras62
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
depuis mon opération du pied, je vois la medecin du travail régulierement (la 50ène) celle ci me fait mettre en caleçon à chaque fois (pour verifier si mes jambes sont droites) et me fait m'alonger sur la table pour me masser le pied, or ma verge est plutot longue donc elle depasse toujours de mon caleçon ! j'attend toujours qu'elle aille plus loin
Tuesday 23 July 2024 09:06

oscar83
....pas de patient(e) ou pseudo -cabinet médical dans le 83 ???.....
Tuesday 30 July 2024 17:22

julienp_1991
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Je suis médecin et propose RDV pour femme ou couple sur Montpellier ;)
Sunday 18 August 2024 09:33

coucou45
Couple, 56 ans, France, Occitanie
Fantasme à réaliser, de chaque côté de la barrière!
J'ai de bonnes connaissances anatomiques et médicales, parfait pour proposer une visite à domicile (couple, femme, et pourquoi pas homme).

Discret, très professionnel et plein de tact.
Friday 13 September 2024 10:08

christof34410
Homme, 60 ans, France, Occitanie
...bien tenté par une visite médicale, ...l'idée est assez excitante RougirTirer la langue
Sunday 22 September 2024 20:22

Leptitgars13
Homme, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un ou une médecin disponible pour une auscultation complète sur Lyon ? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de check-up !
Monday 7 October 2024 09:21

oscar83
Je relance le sujet....
Ma recherche est toujours d'actualité....
Friday 1 November 2024 16:09

coupleshow
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours preneur pour trouver un médecin près du Puy en Velay
Saturday 2 November 2024 00:19

Virg88
Couple, 38 ans, France
Déjà arrivé pour nous
Friday 29 November 2024 07:13

Misteretsoumise
Couple, 55 ans, France
J’aimerais bien tester
Thursday 19 December 2024 08:30

MAG69
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Docteur Coquin
Thursday 19 December 2024 13:20

phil3859
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
jolie montage mag
superbe vue
philp
Wednesday 25 December 2024 07:10

Titi09
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Moi j’ai eu droit à plusieurs mise à nu, 3 fois pour des échographies testiculaire.
Je suis à chaque fois dans la salle d’attente, une jeune femme m’appelle pour m’installer dans une petite pièce et la c’est un vieux qui arrive pour me faire l’échographie. A chaque fois il me demande de tenir ma verge pendant l examen. Donc bof.
Avant de faire les échographie, c’est mon médecin qui regarde, j’ai la chance d’avoir un généraliste femme mais à chaque fois je suis stressé et donc c’est un tout petit asticot qu’elle voie, et tellement stressé qu’elle n arrivait pas à toucher mes testicules car la peau des bourses était toute serrée.
Une autres fois c’était chez l’urologue pour une vasectomie, là il me dit de me déshabiller entièrement et de m allonger sur la table, là il prends direct mes testicules et les palpes, puis commence à me dire ce qu’il va faire comme opération en me faisant toucher mes canneaux référants qu’ils allaient couper, ça faisait bizarre d’être ainsi allongé et parler de mes testicules tout en les touchant. Ça a duré bien 5 min et franchement c était sympas, avec un médecin jeune.
Et une dernière fois lors de l’intervention, la, plusieurs personne ont regardé, déjà l aide soignant pour vérifier que j’avais bien rasé partout pour l intervention. Après je suis allé en salle d’opération, là j ai regretté d’avoir choisi l’anesthésie générale car je me suis retrouvé avec 5-6 personnes autour de moi, j’avais encore la blouse mais m’ont endormis avant qu’ils fassent l intervention. Au réveil il y avait un autre aide soignant qui m a demandé s’il pouvait voir ce qu’ils avaient fait, j ai bien entendu acquiescer, même si je n étais pas dans ma meilleur forme.
Et là je me suis dit que dans la salle d’opération ils ont dû tous regarder, et certains toucher pour l’opération et mettre les pansements, j’aurais vraiment aimé être éveillé pour les voir regarder surtout qu’il m’avait donné le choix entre anesthésie générale ou local.
Voilà un peu toute les fois où je me suis retrouvé à poil dans le milieu médical mais maintenant j’aimerais trouver un médecin, vrai ou pas pour refaire un examen complet! Ça fait partie de mes fantasmes donc si quelqu’un est prêt à le faire autour de Toulouse je suis votre patient. Ou même une séance d’ostéopathie nu ou slip me tenterais bcp.
Friday 27 December 2024 18:03

Medicament
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Cela m'est déjà aussi arrivé plusieurs fois d'être nu devant du personnel médical. J'en garde de bons souvenirs :)
Saturday 28 December 2024 09:17

Brunoo
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellent Willy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter