Français English
FORUM

baiser avec un couple, avec madame et monsieur

Envoyé par av196643 
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
je reve de faire un trio bisexuelle

je suis hetero, mais je voudrais sucer une bite, celle de monsieur en meme temps que madame

je me verrais bien la sodomiser en meme teps que je me fais sodomiser

prendre madame avec monsieur en double pénétration

et partager le sperme avec madame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 22:27 par av196643.
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai effectivement eu une expérience extra en club avec un couple qui nous avait choisi un mec plus jeune d'environ 30 ans et moi même, je vous épargne les détails de la rencontre c'était dans le jacuzzi mais je me suis retrouvé sous la direction de la dame, elle voulait que l'on suce ensemble la très belle et chaude tige du jeune gars pendant que son mari nous regardait et nous encourageait, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, il faut l'avouer cette queue était vraiment très jolie, large et bien raide...... enfin c'était vraiment très bien, ambiance chaude et détendue avec un brin d'humour, en tout cas, on a bien rit avec madame qui avait plus d'une idée dans son sac, ça c'est terminé dans une petite piole tous les 4 et c'est son mari qui a avalé la giclé du jeune homme alors que celui ci n'avait certainement pas prévu ça avant de venir au club.
Prendre son pied en éjaculant dans la bouche du mari, c'est pas banal pour ce jeune, il m'a avoué après coup qu'il avait vraiment jouis sans aucune retenue alors qu'il n'était pas du tout homo. Comme quoi......!
Depuis je reconnais que j'ai un petit penchant vers le bisex, je voudrais même essayé d'avaler le sperme d'un gars, mais vais-je vraiment aller jusqu'au bout ? En tout cas, j'ai trouvé le mari très impliqué et amoureux grave de sa femme, chapeau Monsieur !
Je cherche depuis a renouveler cette expérience, car ce n'est pas une situation des plus fréquente mais c'était d'un feeling et d'une puissance incroyable, tout le monde a bien pris son pied, surtout que j'ai pu également butiner longuement le beau minou légèrement velu de cette charmante camarade de jeux.

Max
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
c'est justement profiter de madame a fond, pouvoir la lecher, me faire sucer, la prendre dans la chatte et le cul et aussi en double avec monsieur, mais profiter que madame le suce pour le sucer moi meme

et aussi faire une sodomie et que mon sieur me sodomise aussi, la sensation doit etre magistrale

et c'est vraiment la queue et la sensation de penetration de mon cul qui me tente, la l homme en lui meme

je suis vraiment hetero et fou des femmes, meme les femmes mures de 50 a 60 ans, rondes ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 23:20 par av196643.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
mince pas de couple bi dans le coin Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter