Français English
FORUM

Transformation de ma femme en "hotwife"

Envoyé par MariPreteur 
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous partageons un fantasme depuis assez longtemps et nous n'arrivons pas à sauter le pas. Et je pense que vous pouvez nous aider ;-)

Comme le titre l'indique, nous fantasmons tous les deux beaucoup sur un "plan à 3" (voire plus à écouter ma femme !). Mais voila, elle est timide et ne se trouve pas attirante (je vous garantis qu'elle l'est !!!).
Nous avions commencé à explorer la piste plus serieusement il y a 2 ans, je l'invitais à sortir sans culotte, à regarder les hommes dans la rue, j'ai même reussi à la convaincre de se laisser draguer sur des sites dédiés (dont Bob !). Nous avons vécu des moments très excitants avec des bobeurs qui se sont pris au jeu. Et contre toute attente, elle était plus en clin à s'executer aux ordres de ses "amants" qu'aux miens. Elle a fait des défis dont je ne la croyais pas capable !! Ouvrir à un livreur en jupe ultra courte avec ses bas apparents et une chemise blanche entrouverte sans soutient-gorge, aller faire du shopping de dessous (sans moi !) avec un bobeur qui lui disait quoi acheter par mail... bref génial.

Et puis le train train a repris son cours, elle s'est distanciée de ses amants virtuels. J'ai bien essayé de la raccrocher de temps à autres, elle commence, et puis elle oublie. Je crois qu'aucun n'a vraiment su la "ferrer". Je l'encourage à se masturber seule, elle le fait de plus en plus, parfois pendant que nous nous amusons elle imagine que je prend des photos pendant qu'elle se fait baiser par deux hommes...

Ce message est une sorte de bouteille à la mer, je cherche un bull qui serait assez patient, et saurait parler à ma femme de façon assez excitante pour l'embarquer dans une aventure sexuelle.
Ce ne sera pas un plan rapide ! il faudra la motiver, lui parler, la séduire sans tomber dans la discussion banale. Bref, une vraie drague de cul.

Nous avons 40 ans, nous cherchons des hommes de 35 à 55 ans (si bien conservés !) plutôt bien faits et pas vilains.

À vous lire rapidement
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Intéressant comme projet ;-)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je précise que ma femme est relativement cochonne et une fois lancée, elle est peu farouche, elle s'est déjà masturbée (et a joui !) devant plusieurs bobeurs à l'époque. Elle adore sucer et n'est pas opposée loin de la à la sodomie... donc le travail de conquète est surement un peu long, mais la faire glisser sur des sujets torrides n'est pas un exploit ;-)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos mesages en MP !
Je vais essayer de répondre à tout le monde mais je ferai la selection avec madame ;-)
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demande envoyé en mp et très intéressé par cette situation
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Très intéressé pour votre post.
Vous pouvez me rencontrer facilement sur lieu de travail (boutique) a paris.
mp envoyé
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir !

Quand tu dis "passer à l'acte", tu parles de plan à 3 "en vrai" ? Cela a-t-il changé la chimie entre vous ?
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sibiline a raison ça renforce la confiance en ton couple aussi après faut juste se lancer et trouver le bon partenaire
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Mari prêteur j’ai déjà vécu sa pendant 1 an avec un couple c était excellent !
Viens parle mp si tu veux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou reponse en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter