Français English
FORUM

Balade / exhibe et essai d'une cabine de camion routier

Envoyé par Coupledu80 
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Salut... ce que nous n'avons pas encore tenté, malgré nos nombreuses coquineries sur des parkings (en voiture, toilettes, parties boisées) c'est tout simplement d'avoir affaire à un routier sympa Qui pourrait nous permettre d'utiliser sa cabine... contre une petite récompense bien évidemment
Homme, 43 ans, France
tres bonne idee ça Clin d'oeil
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Sur A16 Amiens / Berck vendredi 30
Entre 16/18h00 un joli camion avec son chauffeur serait-il dispo histoire de faire une pause coquine sur la route ?
Envoyez mp avec proposition
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Est-ce qu'un routier serait dispo sur aire de repos ce jour entre berck et amiens? aux alentours de 20h- 21h message en mp svp (tous les routiers bienvenus)
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Mais ça ne nous apporte guère de solution lolCoucou
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Claudiabeurette je suis sur paris la semaine je vous invite dans ma cabine quand vous voulez
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma cabine est disponible ce soir sur aire de Lisses sinon un peu partout en France et géolocalisation activée tous les jours. N'hésitez pas à me contacter
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours d'actualité
Homme, 53 ans, France, Grand Est
même fantasme couple80......mais je ne sais pas si madame oserait....pourtant on dejà baisé en voiture sur parking ou chemin calme et en foret...mais personne pour mater...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce serait avec plaisir de partager ma Cabine Marie , tout dépend de quelle ville vous êtes avec un peu de chance je passerai près de chez vous.
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir Claudiabeurette.Je serai ravi de vous recevoir à bord de ma cabine. A bientôt.
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Nous sommes toujours en recherche...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Pour la balade exhib pas de problème, mais pour la cabine de camion plus compliqué.
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
coucou moi suis routier dispo le soir en semaine je vait dans toutes la france
moi suis du 79 si ca interresse quelqu'un
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour mercedesetmoi je monte régulièrement dans le 91 je serai ravi de vous faire monter dans ma cabine hygiène, respect, courtoisie va de soit au plaisir d'une réponse.
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour Mercedes et moi je suis prêt à vous rencontrer dans ma cabine. Réponse en mp.merci
Femme, 60 ans, France, Normandie
Hummm
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Les intéressés peuvent envoyer une photo de leur camion, merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter