Education de S.
Friday 27 September 2019 13:14

Stryges2019
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Voilà un quelques mots un fantasme ou du moins une envie que j'aimerais assouvir afin de poursuivre l'éducation de ma belle S.
Le déroulement de ce moment :
S. est emmenée dans un bel appartement parisien par mes soins. Sur place, au niveau de l'entrée de ce lieu, je lui donne l'ordre de se déshabiller totalement, ne gardant sur elle que de beaux talons galbant ses jolies jambes. Je lui glisse alors son collier de soumise autour du cou et lui bande les yeux puis je la guide, en laisse, jusqu'à un salon où sont présents 5 hommes (environ). Elle les entend commenter son entrée dans la pièce, et est présentée à chacun d'eux pour être touchée, palpée, pelotée... les présentations terminées, S est placée au centre de la pièce, allongée sur un matelas au niveau du sol et doit se caresser devant l'assemblée.. excitée et motivée par mes mots crus et ceux des spectateurs... Chacun pourra alors se branler au dessus d'elle et lui jouir sur le corps, l'arroser, la couvrir de semence...
Après une douche et le retour dans une tenue décente, nous partons sans qu'elle ne sache qui étaient ces hommes s'étant vidés sur elle...
Re: Education de S.
Friday 27 September 2019 15:31

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J avoue que c est plutôt interressant, je vais suivre avec grand intérêt.
Saturday 28 September 2019 08:39

neeko77
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Sympa ce fantasme
Saturday 28 September 2019 08:57

Bes78
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Belle mise en situation, cela donne très envie d'y participer.
Photo des jolies jambes de S.? Ou un peu plus...
Sunday 29 September 2019 10:42

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une mise en situation des plus excitante.
Sunday 29 September 2019 10:55

Stryges2019
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
@Bes78 si vous suivez notre post sur le forum plan... Vous verrez que je partage de nombreuses photos.
Monday 30 September 2019 16:27

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Humm j'adore l'idée de la "femelle soumise" aux avis pervers et aux palpations diverses des hommes présents autour d'elle ainsi qu'a la douche de sperme sur son corps offertRougirClin d'oeil ...Dommage que je ne pourrait être présent a ces réjouissancesPleurer...
Vous ne devriez pas avoir de mal a réaliser ce fantasme...Clin d'oeil
Tuesday 22 October 2019 08:48

Le-fan
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Est-ce que ce fantasme c’est réalisé finalement?

J’aime beaucoup l’idée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter