Français English
FORUM

Quels sont vos fantasmes les plus secrets??

Envoyé par Stbrieuc 
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Salut a tous quels sont vos fantasmes les plus secrets que vous n osez pas dire ou faire ?
Mp ou lâchez vous... j adore lire les fantasmes des autres...
Homme, 35 ans, France, Bretagne
C quoi un glorhyhole?
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Ah oui je vie t de regarder... j aimerai aussi... très sympa...
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Oui c claire de se faire sucer par on ne sait qui... hummm
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Oui surtout si c notre femme.. moi j aimerai aussi..
Homme, 35 ans, France, Bretagne
D autre fantasmes???
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Moi je voudrai voir ma femme se faire baiser a n en plus pouvoir... qu elle jouisse a fond ...
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Oui c sur!!!
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Ou même un bon copain complice... j adorerai ca!!
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi de faire mettre ma femme comme sur la photo et la regarder se faire sodomisé à la chaîne jusqu’à ne plus en pouvoir
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pourquoi buttman ?
Homme, 35 ans, France, Bretagne
C claire je lui mettrai bien...
Homme, 35 ans, France, Bretagne

Vous aimez?
Homme, 37 ans, France
Pour moi ce serais de faire un cunni a une femme pendant que son mari la penetre !!!
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Une autre
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Humm j aimerai bien lécher ma femme pendant qu un autre la sodomise ... en plus elle a de grandes lèvres...
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Plus d autres fantasmes... ?
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Hésitez pas en mp si vos fantasmes sont trop....
Homme, 35 ans, France, Bretagne
J aimerai avoir de bon confident sur vos fantasmes secret...
Homme, 50 ans, France, Normandie
expliques nous bronco
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
J'aimerais être le jouet sexuel d'un couple pendant 24H : je ferai TOUT ce qu'ils exigeront de moi sans rechigner. En souhaitant qu'ils aient beaucoup d'imagination.
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
etre au service de deux trois femmes, pendant quelques heures, à leur donner du plaisir de mes doigts et de ma langue...sans pénétration

Qu'elles viennent à tour de role s'assoir sur ma bouche pour y jouir
Homme, 59 ans, France
j aimerai que ma femme m oblige à sucer devant elle la bitte e son amant
Homme, 47 ans, France
Salut, pour ma part,j'adorerai la voir se faire sodomiser pendant qu'elle me sucerait et puis on inverserait et c'est moi qui la sodomiserai pendant qu'elle sucerait un autre mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 09:07 par zztop.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Fait ! C'est super excitant !!
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
J'ai appris que mes voisins étaient échangistes l'ami d'une copine les a vus dans une boite en Espagne -- elle se ballade souvent avec des décolletés plongeants elle m'excite à donf cette coquine - plus je la vois plus j'ai envie de me la faire -- Et mon fantasme c'est de baiser une ex - copine - qui n'a peur de rien qui aime les femmes autant que les mecs -- je voudrais qu'elle me fiste - un jour dans une de nos discussions sur le sexe ( qu'elle adore ) elle me dit vous les mecs vous êtes marrants vous aimez nous enculer -- mais jamais inverser les rôles -- tiens donc !!!!! -- si je peux me la faire elle me fistera --- son mari à 80 balais -- elle doit avoir une faim de loup --- mais elle habite un peu loin et ne conduit pas --- je la trouve des fois en faisant mes courses -----
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Pour moi ,lécher une femme pendant qu'elle suce son mari et me faire sucer par un couple
Couple, 40 ans, France
Mettre un bandeau sur les yeux de ma femme, l’attacher en position levrette et lui faire prendre le cul et la chatte par des personnes qui la connaissent sans lui dire qui ils sont. Puis par la suite faire des restau ou des sortie avec ces même personnes sans quel le sache...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 13:09 par Sudest13.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummm j'ai le même fantasme mais en position du missionnaire....
Homme, 59 ans, France
ma femme va à la messe tout les dimanche et je voudrait elle devienne la bonne du curé glisser sa terre sous la soutane et le soulager::: c est mon fantasme
Couple, 40 ans, France
Chaud fantasme très excitant, elle le sucerai au confessionnal
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Offrir ma femme à plusieurs hommes...qu'elle prenne toutes leurs bites en bouche, qu'ils la baise sauvagement comme une chienne ! Enfin qu'ils la remplisse de foutre par la bouche, la vulve et l'anus, qu'ils jouissent tous en elle chacun leur tour ! qu'elle soit dégoulinante de leur foutre ! En fôret, sur la plage, sur le capot d'une voiture, dans un sex shop, devant d'autres voyeurs, qu'elle serve vraiment de vide-couilles ! Cela reste un fantasme, avec mes m.s.t. c'est risqué...sinon oui cela m'aurait vraiment plu...
Homme, 59 ans, France
que ma femme rentre avec un amant et demande à son amant de me sodomiser devant elle
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ces de trouver une jolie femme pour qu'elle me fasse pipi dessus sur ma lingerie
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Bonjour à tous,
Le mien est qu'une femme se frotte à moi sur ma bite et me faire bander avant de me branler devant son homme ...
Homme, 57 ans, France
Je fantasme qu'une belle inconnue frotte sa chatte sur ma bouche... je lui fait un cuni de folie jusqu'à la faire jouir et j'avale toute sa mouille ...
Hummm... J'adorerai vraiment ... Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
#nat-et-fred quel magnifique fantasme j'ai le même. En lisant ce qui précède je me rends compte d'en avoir réaliser pas mal.
Mais celui de la voir servir de vraie vide-couilles....hmmmmm
Ma complice adorerait ça c'est sûr. Elle adore le sperme.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
#shades78, je l'ai vécu hmmmmm c'est divin
Homme, 62 ans, France, Normandie
Rencontrer un couple inconnu en foret et prendre Mme devant son mari
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Parmi tous les fantasmes qui me traversent l'esprit et aussi mon boxer...;o)
C'est d'avoir un couple bi jeune, à ma merci pour éduquer la jeune femme a devenir une bonne salope à son mari, mais elle doit passer par quelques cours de soumission, donc j'attache son jeune homme et nous lui montrons tous les deux comme elle peut devenir chienne, elle me suce tout près du visage de son jeune mari, afin qu'il puisse voir tous les détails et le plaisir qu'elle a à sucer une bonne queue, puis je la pelote, je la doigte devant lui et lui fais sucer sa mouille, et enfin de la baise devant lui, sa chatte gluante et ma queue qui la pilonne tout près de son visage, comme il est attaché et à poil, on voit qu'il bande, et de temps en temps, je lui donne ma queue à sucer, elle a le goût de la chatte de sa femme, et cela l'excite. Elle fini par jouir et frotter son cul devant la bouche de son homme, le mari n'en peut plus, alors je lui donne mon cul à lécher et sa femme le suce, il éjacule de folie dans la bouche de sa femme, qui ensuite lui roulera une pelle baveuse, moi je fini par enculer sa femme et lui jouir sur ses fesses et son entrée anale, il finira par bien nettoyer mon foutre.. C'est la leçon n° 1...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ayant réalisé plusieurs d'entre eux il me reste le phantasme d'une asiatique et une naine
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Fefe je veux bien participer si vous m'acceptez. Bises coquines à la belle.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Fefe pas de soucis pour les lieux j'en connais plusieurs.
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Profiter d'être seul chez ma belle soeur pour me branler et laisser un peu de sperme dans ses fonds de culotte et de son bas de pyjama. Ca m'excite de penser que mon sperme va frotter sur sa chatte que j'imagine bien poilue
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Pour moi cela serait de baiser une Black avec une jolie petite chatte bien rose !! Et de gicler sur ses seins noir mon sperme bien blanc ! Puis de lècher mon sperme pour l'embrasser à pleine bouche !!
C'est un de mes nombreux phantasmes !! J'en ai réaliser plusieurs, mais j'ai beaucoup d'imagination !!!
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour, mon fantasme serait de faire un cunni à une femme pendant que son mari la pénètre
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Tout a fait d'accord avec toi
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Baisé ma belle mère ,69 ans en levrette
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie femme mûre @pytheas13
Homme, 20 ans, France, Hauts-de-France
Je suis jh j’aimerais avec un couple bi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter