Français English
FORUM

Faire un ciné avec une nymphomane

Envoyé par oeil2lynx17 
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai fait ce rêve réel !
Je suis assis dans cette salle obscure, j'attend le film, quand tout à coup, je matte une femme terriblement sexy. Je n'en perd pas une miette, elle semble chercher quelqu'un. Je suis aux anges lorsqu'elle veut passer devant moi, m'obligeant à me lever , je vois de près ses seins, son cul, ses jambes. A ma stupéfaction, elle me demande si j'attend quelqu'un pour savoir si elle peut s'asseoir à côté de moi. Je bafouille «non-non». Je deviens timide lorsqu au debut du film. Ma voisine croise et decroise les jambes en me souriant, je commence a bander. Elle met sa tête sur mon épaule, tout en me caressant la cuisse. Voyant que la bosse naissante dans me caleçon commence à me faire mal, elle met sa veste sur mon entrejambe pour cacher le fait qu elle me libère ma bite , maintenant à l'air libre. Puis me chuchote à l'oreille «je vais te sucer mais ne t'inquietes pas je ne suis pas une pute mais une libertine qui a envie d'une bonne queue et c'est tombé sur toi». Elle se penche, me prend en bouche, me sucant comme une experte. Je pose ma tête en arrière, et m'abandonne dans sa bouche. J'éjacule au moins 5 fois, tellement cette salope sait y faire.
Ne pouvant pas quitter la salle pendant le film, nous sommes restés là, comme un vrai couple.Elle me demanda vers le milieu du film de la doigter, écartant les cuisses, sous sa minijupe, le spectacle était merveilleux (dim'up et string dentelle).

Avis aux prétendantes (libertines, épouses candaulistes, etc) si vous voulez m'offrir ce fantasme !
Je suis de Saintes 17100 !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 01:26 par oeil2lynx17.
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je suis aussi dispo dans le Sud de l'Ile de France :)
Bonsoir et merci de ta contribution, peux tu me raconter en détail stp?
Merci de ta participation
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Thursday 26 August 2021 22:50

oeil2lynx17
A SAINTES 17100

Pas de participante?
En plus avec le passe sanitaire, seuls les gens "les moins à risque" sont autoriser à rentrer, ce qui libére de la place en salle (plus de discrétion).
Thursday 26 August 2021 23:36

Magiclolo
Homme, 42 ans, France, Normandie
Je serais intéressé par ce scénario sur la région havraise!!
Dommage que ce soit trop loin !
Saintes 17100
Ou La Rochelle 17000 max
Saturday 28 August 2021 20:47

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc syltrick dites moi quel ceni je me ferais un grand plaisir d y venir lol
Monday 30 August 2021 19:34

ovny3
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hmmmm une histoire passionnante du debut a la fin , merci pour ce recis detaillé Amoureux
Merci our t contribution Vivianeseule, j adore
Merci pour ta contribution vivianeseule
Sunday 12 September 2021 09:26

oeil2lynx17
J ai envie de remettre cette annonce au goût du jour .
Les @#$%& ayant repris les cours, possibilité de se faire une toile en pleine journée. Nous pouvons nous rencontrer dans un endroit neutre pour juste faire connaissance et voir s il y a feeling, de part et d autre.
Tuesday 14 September 2021 18:46

oeil2lynx17
La charente maritime est elle pucelle? Lol
Wednesday 15 September 2021 10:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans les années 90 il m'est arrivé une seule fois d'aller au cinéma avec ma copine de l'époque , nous nous sommes installés au dernier rang et dés le début du film ( piége a grande vitesse), la coquine m'a ouvert la braguette pour me branler et sucer jusqu' a l'éjaculation .A aucun moment elle n'a souhaité que je la doigte ou la caresse .A la fin de nos ébats je me suis levé pour aller aux toilettes , SURPRISE l'ouvreuse etait assise dérriére nous sur un strapontin et m'a adréssé un large sourire .Je pense qu'elle avait compris ce que nous avions fait ????
Thursday 16 September 2021 16:37

oeil2lynx17
Très joli récit merci
Sunday 26 September 2021 23:36

oeil2lynx17
Vivianeseule tu seras toujours la bienvenue sur mon post , merci pour ce récit super bandant.
On s en reparle?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter