Français English
FORUM

Faire un ciné avec une nymphomane

Envoyé par oeil2lynx17 
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai fait ce rêve réel !
Je suis assis dans cette salle obscure, j'attend le film, quand tout à coup, je matte une femme terriblement sexy. Je n'en perd pas une miette, elle semble chercher quelqu'un. Je suis aux anges lorsqu'elle veut passer devant moi, m'obligeant à me lever , je vois de près ses seins, son cul, ses jambes. A ma stupéfaction, elle me demande si j'attend quelqu'un pour savoir si elle peut s'asseoir à côté de moi. Je bafouille «non-non». Je deviens timide lorsqu au debut du film. Ma voisine croise et decroise les jambes en me souriant, je commence a bander. Elle met sa tête sur mon épaule, tout en me caressant la cuisse. Voyant que la bosse naissante dans me caleçon commence à me faire mal, elle met sa veste sur mon entrejambe pour cacher le fait qu elle me libère ma bite , maintenant à l'air libre. Puis me chuchote à l'oreille «je vais te sucer mais ne t'inquietes pas je ne suis pas une pute mais une libertine qui a envie d'une bonne queue et c'est tombé sur toi». Elle se penche, me prend en bouche, me sucant comme une experte. Je pose ma tête en arrière, et m'abandonne dans sa bouche. J'éjacule au moins 5 fois, tellement cette salope sait y faire.
Ne pouvant pas quitter la salle pendant le film, nous sommes restés là, comme un vrai couple.Elle me demanda vers le milieu du film de la doigter, écartant les cuisses, sous sa minijupe, le spectacle était merveilleux (dim'up et string dentelle).

Avis aux prétendantes (libertines, épouses candaulistes, etc) si vous voulez m'offrir ce fantasme !
Je suis de Saintes 17100 !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 01:26 par oeil2lynx17.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Je suis aussi dispo dans le Sud de l'Ile de France :)
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir et merci de ta contribution, peux tu me raconter en détail stp?
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci de ta participation
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Thursday 26 August 2021 22:50

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A SAINTES 17100

Pas de participante?
En plus avec le passe sanitaire, seuls les gens "les moins à risque" sont autoriser à rentrer, ce qui libére de la place en salle (plus de discrétion).
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Thursday 26 August 2021 23:36

Magiclolo
Homme, 39 ans, France, Normandie
Je serais intéressé par ce scénario sur la région havraise!!
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage que ce soit trop loin !
Saintes 17100
Ou La Rochelle 17000 max
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Saturday 28 August 2021 20:47

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc syltrick dites moi quel ceni je me ferais un grand plaisir d y venir lol
Femme, 45 ans, France, Grand Est
J'ai fait un passage dans un ciné il y a quelques jours.. Il y avait très peu de monde, juste 3 places occupées par des mecs, et pas au même endroit..

je me suis mise à peu près au milieu et me suis assise, après avoir pu vérifier que les mecs m'avaient maté en me voyant entrée, avec ma petit jupe légère...

quand le film a commencé, je me suis mise à l'aise, pieds nus et jupe relevé, car il faisait chaud.. j'ai vite senti un regard d'un des mecs qui s'était approché en se mettant au-dessus de moi ! il regardait mes cuisses bien découvertes et mon décolleté plongeant.. Je le devinait à peine, mais les petits bruits de masturbation que j’entendais était bien explicite!

Un peu troublée, j'ai quand même commencé à me mettre la main entre les cuisses pour me caresser doucement...et c'est là qu'un autre s'est mis à côté de moi, sans un mot, en m'enlevant la main pour me sucer les doigts, qui étaient déjà humide!..

J'étais troublée et me demandait si je ne devait pas me lever et partir, mais le troisième s'est mis de l'autre coté pour glisser sa main dans mon décolleté...

mon trouble était évident et ils en ont conclu que j'étais disponible à plus d'initiatives..

J'avais deux mains qui me malaxaient les seins, avec la robe complètement baissé sur mes hanches, un main qui foulait ma chatte et titillait mon clito, et un bite dans ma main cherchant à se faire masturber...

c'était électrique !!

Vous voulez la suite ?
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Ma chatte et mon clito ruisselants, les mecs ont décidé de me baiser !!

J'avoue ne m'être pas vraiment battue pour dire non ! lol! J'étais maintenant quasiment nue avec deux doigts ds ma chatte, et un autre dans mon anus, une bite dans ma bouche et mes seins tendus sous les caresses de 2 mains...

La salle vide à part nous 4 les ont incitée à aller plus loin, et je me suis vite retrouvé à genou sur mon siège, les fesses à l'air et une bite dans ma bouche bien ouverte !! Un mec , après avoir mis une capote, et entré dans ma chatte juteuse en m'enlevant un petit cri, car elle était plutôt grosse! les deux autres avaient mis leurs queues devant ma bouche et je les suçait l'un après l'autre.. j'étouffais sous leur bites au fond de ma gorge, ce qui m’empêchait de trop crier sous les coups de queue dans ma chatte... hummmm je sentais ma chatte couler!

toujours avec une bite dans la bouche, j'ai compris qu'un autre queue entrais dans ma chatte, moins grosse mais bien plus longue!! Je sortie la bite de ma bouche, pour crier cette fois-ci!! Ça les a excité encore plus, et ils se branlait devant moi pendant que je me faisait limer par cette longue bite...

Brusquement il est sorti de ma chatte, à enlever sa capote pour me gicler sur le cul!!

je soufflais un peu, mais très vite la grosse bite est revenue dans ma chatte, en poussant très fort jusqu'à la garde!! Ohhhh!! j'ai à nouveau criée fort, pendant qu'il me défonçait la chatte en me traitant de "bonne petite salope!".. Il s'est aussi retiré assez vite, trop excité, et s'est déversé sur mes fesses encore salies du précédent mec...

Le troisième a enfiler une capote, et m'a retournée pour me poser dans l'allée, par terre, les jambes en l'air et bien écartées, puis m'a trouée de sa queue bien vigoureuse.. Hummm je secouais ma tête et fermais les yeux en me laissant baiser par cet inconnu, qui avait glisser un doigt sous mes fesses pour titiller mon anus... Je peur ais dit que je ne voulais pas être sodomisé, alors les deux autres ont a nouveau fourrer leur bite à tour de rôle dans ma bouche, en me traitant de "petite bourgeoise vide-couilles" !!

j' ai crié encore bien fort quand le mec s'est vidé au fond de mon vagin en hurlant !!!

je me suis retrouvé nue, un peu hébétée, à genou devant 3 mecs qui m'ont relevé pour me caresser avec plein de douceur, sur tout mon corps, en m'aidant à retrouvé mes esprits et mes habits...

On est parti discrètement chacun de notre coté, avec des petits sourires à l'extérieur...

J'adorerai recommencer ce genre d'expérience...
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Monday 30 August 2021 19:34

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
hmmmm une histoire passionnante du debut a la fin , merci pour ce recis detaillé Amoureux
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci our t contribution Vivianeseule, j adore
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ta contribution vivianeseule
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Sunday 12 September 2021 09:26

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ai envie de remettre cette annonce au goût du jour .
Les @#$%& ayant repris les cours, possibilité de se faire une toile en pleine journée. Nous pouvons nous rencontrer dans un endroit neutre pour juste faire connaissance et voir s il y a feeling, de part et d autre.
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Tuesday 14 September 2021 18:46

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La charente maritime est elle pucelle? Lol
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Wednesday 15 September 2021 10:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans les années 90 il m'est arrivé une seule fois d'aller au cinéma avec ma copine de l'époque , nous nous sommes installés au dernier rang et dés le début du film ( piége a grande vitesse), la coquine m'a ouvert la braguette pour me branler et sucer jusqu' a l'éjaculation .A aucun moment elle n'a souhaité que je la doigte ou la caresse .A la fin de nos ébats je me suis levé pour aller aux toilettes , SURPRISE l'ouvreuse etait assise dérriére nous sur un strapontin et m'a adréssé un large sourire .Je pense qu'elle avait compris ce que nous avions fait ????
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Thursday 16 September 2021 16:37

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très joli récit merci
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Thursday 23 September 2021 09:36

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
La semaine dernière, ma belle-fille et son copain était de repos et ont décidé de se faire une journée ciné resto à lille.
La séance du film était à 14h00 et pas grand monde dans la salle d'après elle.
Du soir dans le linge sale, sa culotte etait bien souillée et sentait le sperme
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Sunday 26 September 2021 20:15

Vivianeseule
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Coucou les amis!

je dois vous raconter ce qui m'est arrivé hier dans ma région..Je suis allé au cinéma, seule, pour me mater un film cool (DUNE), et je me suis assise tranquillement dans les rangs de coté pour être tranquille..
Avant le film un homme s'est assis à coté de moi, sans me demander, et à commencer à me parler assez gentiment, de tout et de rien..
J'ai répondu par politesse, mais j'aurais préférée être seule pour voir mon film !
Avant que la lumière ne s'éteigne, il m'a dit qu'il m'avais reconnu et qu'il matait souvent mes photos sur bob !!!
J'étais abasourdie et j'ai voulu partir, mais la lumière s'est éteinte et je suis restée..
Il m'a fait plein de compliments sur mes photos et mes récits, et me disais que la situation l'excitait bcp.. j'avoue que moi aussi, mais je n'ai rien dit... il a commencé à me mettre sa main sur ma cuisse en voulant remonter ma jupe! j'ai refusé net !! Il a alors ouvert sa braguette et à montrer sa queue bien dure! J'étais assez choquée et timide, mais il a pris ma main pour la poser sur sa bite... Cette chaleur et cette dureté mon fait de l'effet, et j'ai commencé à le branler doucement... il était aux anges et je sentais sa bite se durcir et chercher un va et vient plus rapide... J'ai mis mon autre main dans ma culotte pour me caresser pendant que je le branlais!! Ça l'a rendu dingue, d'autant que je lui interdisais de me toucher...j'ai continué à le branler en serrant un peu sa bite et j'activais mon petit clito tout dur!! Un situation incroyablement excitante, et j'ai senti rapidement une giclée de sperm couler dans mes doigts !! Le cochon !!
je les regardé pendant qu'il me souriait et j'ai quand même continué à le branler pour bien tout faire sortir...
Ma culotte était bien mouillée, mais j'ai enlevé mes mains pour les essuyer dans le mouchoir qu'il m'a tendu... Je lui ai demandé de partir de ce siège et de me laisser tranquille, car j'avais trop peur d'aller plus loin... Il a été très gentlemen et s'est mis plus loin, en me remerciant...
J'avoue que j'ai continué à me toucher pendant le film en pensant à cette situation excitante....
Re: Faire un ciné avec une nymphomane
Sunday 26 September 2021 23:36

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vivianeseule tu seras toujours la bienvenue sur mon post , merci pour ce récit super bandant.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On s en reparle?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter