Français English
FORUM

exhib dans le 13 (fos, martigues,istres et alentours)

Envoyé par cricri13 
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour je recherche des endroits d'exhibition si vous connaissez des endroit dites moi
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut pour mater et se faire mater aussi
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour actuellement dans le dpt 13 les coins en exterieur sont moins fréquenté qu'en été , il reste les abords de la gare T G V d'Aix ou vers le lac bleue ( calas )vers Vitrolles le site de Walbacol , si jamais vous avez un plan exhib je serai partant pour mater un couple ou deux .Salut bonne recherche .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour effectivement Roquefavour en Hiver les couples restent plutot dans leur voiture on voit moins bien qu'en été ou ils sont allongés sur une serviette .
Bonne recherche salut .
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
au bout de la plage du cavaou a fos
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je viens d'arriver à Martigiues et je suis à la recherche aux alentours de coins coquins exhib de couples ou femmes, je me permet donc de relancer la discution... Merci d'avance
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très intéressé par un couple exhib en sous-bois ou voiture. Me déplace. Je discret, respectueux des désirs de madame et bisex (belle queue)
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou David !!!

J'aimerais trop être à ta place !!! :-)

Fetichiste des chevilles de femmes en basket je me verais bien realiser un de mes fantasmes : faire essayer une paire de basket à une femme et lui caresser les chevilles :-)))
Nonnnnn je mouillerais direct mon caleçon :-)
La honte :-)

Pour info mon second fantasme : étant hétéro et circoncis, ce serait de tester un (ou plusieurs) aller retour, avec ma main, une queue non circoncise ! Pour connaître enfin cette sensation de glisse du prépuce sur le gland !!!

Chuis tordu ... Je sais :-)
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Snif... Personne :-(
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Même recherche vers 13300 et alentour
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Sur les aires d autoroute A7, j en ai vu.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sur quelle aire de A7 ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter