Français English
FORUM

Exhib et voyeurisme

Envoyé par admirateur540 
Exhib et voyeurisme
Tuesday 19 November 2019 15:59

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Hier, dans le milieu de l'après midi, je me suis arrêté dans mac'Do situé dans une galerie marchande. Il y avait de monde et la configuration des lieux, un peu en L fait qu'il est possible de se mettre un peu à part. Souhaitant être tranquille, j'ai opté pour cette solution, je me suis installé tout au fond de la salle. A quelques mètres de moi, me faisant face, quelques tables. Alors que j'attendais mon menu commandé, une dame, entre 40 et 50 ans est venue s'asseoir juste en face de moi. Discrètement, je l'ai regardé retiré son manteau qu'elle a placé sur la chaise à coté d'elle et puis elle s'est assise. La dame ne prêtait pas attention à ma présence, d'ailleurs pourquoi l’aurait-elle fait, par contre, moi, sa présence captivait mon attention. Tout en consultant mon téléphone, je n'avais qu'à lever les yeux pour regarder la dame en question. Celle-ci portait un pantalon, tout ce qui a de plus classique, il me semble que l'on dit "à pince" mais je n'arrivais à détourner le regard du dessous de sa table, visant son entrejambe à la moindre occasion. Parfois, elle pivotait sur elle-même pour regarder derrière elle et tel un compas, ses jambes se trouvaient écartées au maximum. Alors, je me suis mis à rêver, tentant d'imaginer ce qu'elle pouvait porter sous son pantalon.. Est-ce un modèle coton style "petit-bateau", est-ce plus synthétique, avec de la dentelle et de quelle couleur..? J'imaginais sa petite culotte bien au contact de ses intimités se distendant à chacun de ses gestes. La dame n'a certainement pas imaginé tout ce qui pouvait me passer par la tête en la regardant. Mon menu est arrivé et le sien presque en même temps.. Pendant que je la voyais croquer dans son sandwich, j'admirais sa bouche qu'elle ouvrait en grand en me disant qu'il y avait de la place et que c'était peut-être une amatrice de fellations gourmandes. Et puis mon esprit est parti dans un tout autre délire, délire ou la dame assise en face de moi le serait en toute connaissance de cause, que, vêtue d'une jupe, elle savait très bien que j'allais épier le moindre de ses mouvements et qu'elle prendrait un malin plaisir à doser judicieusement l'écartement de ses jambes, ni trop ni trop peu.. Je me disais que même si son "homme" était là, ça serait un super moment qu'il pourrait tout à fait être complice, être assis à coté de moi et textoter à sa dame d'agir de telle et telle manière afin d'être encore plus excitante...Je me suis dit ensuite que s'il existait des dames ou des couples prêt à s'amuser ainsi, dans ce registre un peu particulier où se mêlent l'exhibition et le voyeurisme, c'est bien sur Bob-voyeur que je trouverais...Mais n'est pas tout simplement ce qu'on appelle un "fantasme"..? En tout cas, ce fantasme, j'ai très envie de le réaliser.... Avis aux amatrices et amateurs....
Re: Exhib et voyeurisme
Tuesday 19 November 2019 16:37

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut dans le méme style :une fois une dame en jupe promenant son chien sans laisse sur un parking a voulu le retenir lorsqu'elle a vue que je marchais dans sa direction , au moment ou elle s'est accroupie en écartant ses jambes j'ai vu qu'elle ne portait pas de culotte , elle a gardée cette position jusqu'a mon passage , je les remerciée avec un grand sourire .
Autre plan non préparé au lac a un endroit isolé ou se retrouvent des libertins et naturistes , je me baignais quand un jeune couple s'est installé , la demoiselle est venue en maillot une piéce s'assoir au bord de l'eau , de loin j'ai bien vu qu'elle avait baissée le haut du maillot et que ses seins etaient bien visibles , je me suis bien rapproché en lui disant bonjour et surtout que je cherchais le rocher sur lequel marchait afin de ne pas m'enliser dans la terre .Ceci me faisait profiter de la belle vue offerte , nous avons méme discuter ensemble et elle ne pouvait pas ignorer l'endroit ou se posaient mes yeux .Je ne me cachait méme pas pour la mater c'etait trés bon .
Re: Exhib et voyeurisme
Wednesday 20 November 2019 09:33

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
merci chriscarr du partage de ton expérience..
Il est sûr que parfois, le hasard nous réserve bien des surprises et parfois des plus agréables mais ne compter que sur le hasard, c'est hasardeux et faut avouer qu'avec l'aide d'un ou d'une complice c'est autrement bien. Mais les complices quels qu'il soient sont plutôt rares...
Re: Exhib et voyeurisme
Monday 25 November 2019 12:49

naturistbi57
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour, tres amateur d'exhib et de voyeurisme, j'aimerai y entrainner ma femme. J'ai déja eu l'occasion de rencontrer un couple de 55 ans caresser Mme c'etait divin. j 'aimerai beaucoup recommencer Rougir
Re: Exhib et voyeurisme
Monday 9 December 2019 15:31

Maggle96
Homme, 28 ans, France, Corse
Deux très belles histoires
Re: Exhib et voyeurisme
Friday 10 January 2020 11:42

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Hello naturistbi57, si tu veux on peut parler en MP de ce que tu recherches....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter