Français English
FORUM

faire l'amour avec une femme de 60 ans minimum

Envoyé par emilien28 
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
j'ai 45 ans et j'ai toujours fantasmer sur les femmes plus âgées que moi
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai 53 ans et fantasme sur une seule femme plus agée que moi d'une dizaine d'années :ma voisine qui visible depuis chez moi uniquement se proméne , bricole ou jardine quasiment nue dans son jardin aux beaux jours .J'aimerai également avoir des rapports avec elle mais pas lui faire l'amour plutot de longues caresses .Bonnes suites a ce fantasme Salut
chriscarr
ta voisine est t'elle célibataire et tu peut peut être l'aider dans son bricolage ou jardin
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut elle est divorçée depuis quelques années mais moi je suis en couple ce qui je pense la freine dans ses exhibs .
A plusieurs reprises je l'ais aidé mais toujours en gardant un coté sensuel ,c'est toujours excellent de rendre service tout en la matant ou la caressant ( par inadvertance bien entendu).Nous avons une trés bonne compliçité et lorsqu'il nous arrive d'etre trés proche ou d'etre vraiment en contact je penses que l'excitation est réciproque .Salut .
soit peut être plus tactile
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
même fantasme avec en plus un scénario de dépannage pc au départ et puis elle se baisse pour faire semblant de ramasser quelque chose au sol ^^Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter