Cette mission, si toutefois vous l'acceptez consiste à envoyer photos et vidéos mais aussi messages crus, voire trés hard, sans jamais dire ni qui vous êtes, ni où vous avez trouvé réellement ce numéro
Elle se prénomme Carole, est mariée selon elle à mec gras qui ne baise absolument jamais, qui rentre du taf et se cale devant sa télé, y compris quand elle met des tenues sexy, je lui ai montré quelques images de nos après-midi sexe et elle avait même accepté que je l'emmène, lors d'un voyage professionnel, au Bois de Sainte Apolline proche Plaisir 78 et Neauphle le Château. Je l'avais encouragé à mettre ses gros nichons à l'air en voiture et immédiatement, des mecs avec sorties leurs bites pour se branler à la fenêtre. Je la motivais en la conseillant, guidant avec douceur et sérénité mais aussi la sécurisant par mon attitude.
Les mecs obéissaient à mes injonctions et pour la première fois en 40 d'existence, elle voyait enfin 6 ou 7 queues bien raides, bien raides tendues vers elles. Délicatement, je lui palpais et caressais les seins et croyez-moi ses pointes appréciaient !!! Mais Carole aussi appréciait ! Je ne lui disais surtout pas, mais sa respiration devenait courte et plus rapide et je voyais que ces doigts pianotaient, se croisaient....
Alors, je lui dis de leur faire plaisir, qu'ils ne voyaient pas si souvent une Femme venir les chauffer ainsi et que si leurs queues sont si raides et tendues, c'est qu'elle leur fait beaucoup d'effet et pour illustrer mes propos j'ouvrais mon pantalon pour lui montrer ma propre queue bien dure.... elle était sous le choc que son collègue lui expose ainsi son intimité et encore plus lorsque je lui ai pris la main pour la poser sur mon chibre tendu... Timidement, mais avec le souffle court elle m'a tripoté partout, première fois qu'elle touchait une queue lisse de la tête aux couilles... je la sentais surexcitée ! A point !! A souhait ! alors, je lui dis de se mettre à genoux sur son siège pour toucher les mecs, les branler et surtout les sucer ! Ça n'a pas été hyper facile, mais son envie était trop forte, trop visible et pour une fois les mecs n'étaient pas trop cons et donc à l'écoute de mes directives pour le bon déroulement de SA première fois !
Elle les a sucé, caressé, branlé, elle a faillit vomir trois fois lorsque les mecs lui ont juté en bouche.... Ultime défi, je lui ai fait ouvrir la portière, elle s'est mise sur le dos, sa jupe longue complètement retroussée jusqu'à sa taille, les cuisses écartées, les pieds calés sur le montant de la portière d'un côté et sur le tableau de bord de l'autre, culotte retirée et que je lui ai demandé de donner aux mecs présents, 9 ou 10 nouveaux cette fois.... combien de fois, m'a-t-elle dit "Ohhhh j'ai honte !!! oh j'ai honte !!!! Tune diras rien hein ? Même à ta Femme ????? Promis hein ?" Tous les gars se sont vider les couilles sur sa chatte, sans aucune pénétration qu'elle ne voulait pas... Sa chatte n'était absolument pas entretenue, une chatte poilue, une immense tarte aux poils et les gars se sont fait un plaisir de répandre leur foutre partout sur et quand je lui ai dit de se branler en frottant partout le jus, de sa chatte à son trou du cul, lui aussi bien poilu.... Elle ne s'est pas faite prier cette fois et elle se frottait à une telle vitesse que tout ce sperme s'est mis à mousser dans sa forêt de poils et ses doigts 3 ou 4 je ne voyais pas bien, entraient et sortaient à une vitesse vertigineuse de sa fente, deux ou trois mecs ont juté sur ses doigts alors qu'elle branlait son intérieur... elle regardait ses doigts enfoutrés comme fascinée de s'enfonce la purée de ces inconnus..... Elle a jouit quasiment à tomber dans les pommes !
Arrivés à l'hôtel, au moment de se dire Bonne nuit, elle m'a dit rouge pivoine:
"Merci !! Merci pour toute cette incroyable aventure et pour te remercier j'aimerai si tu es d'accord te faire une pipe...."
Certes c'était tentant, mais elle n'aurait pas été prête à avaler mon jus... prématuré donc ! Et je lui dis:
"Non Carole, je te remercie pour cet intense moment de complicité mais je ne confierai ma grosse bite que lorsque tu seras prête à m'avaler le jus, car je n'aime que la pipe complète !"
Ahhhhhhhh ?? Bon..... Dommage Lestat, mais si tu changes d'avis, je serai heureuse de te faire à toi aussi plaisir !
Voilà qui est Carole qui depuis est revenu auprès de son gros Pépère Cyrille et je lui dépose dans sa boîte aux lettres un collant environ un tous les deux mois, un collant ou une culotte emplis de mon jus et dans lequel Pénélope s'essuie la chatte après nos gang-bang
Contactez-nous et je vous communique son numéro si et seulement si vous ne lui demandez rien ou peu mais surtout allez faire monter la pression dans sa cocotte minute de chatte !!