Français English
FORUM

Votre fantasme pour le déconfinement …

Envoyé par Giem 
Votre fantasme pour le déconfinement …
Tuesday 21 April 2020 11:59

Giem
Homme, 70 ans, France
Autant commencer à en parler …
Après de l’abstinence, je fantasme sur du rêve, sur de la reprise en douceur, beaucoup de douceur, du partage, recevoir une femme ou un couple avec l’idée simple de pouvoir être enfin ensemble (alors que l’on est encore bloqué chacun chez soi).
Rien de précis pour autant. Peut-être juste un moment de nudité partagée autour d’une bouteille, ou la possibilité d’offrir un massage naturiste, ou celle d’échanger des caresses, ou encore celle de satisfaire un manque, un fantasme, ou de permettre à un couple de se retrouver lui aussi après une période difficile, ou autre, ou plus.
Et vous, est-ce que cette période a changé (change) quelque chose, et comment voudriez-vous vivre l’après ?
Homme, 57 ans, France
Un apéro avec un couple coquin ...
Et plus si affinités bien sûr .. Sourire
Homme, 25 ans, France, Normandie
Si je trouve une grand soirée sexe a plusieurs sa serais avec plaisir
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et des femmes ou couples en paca ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Comme beaucoup ici , une exhib en forêt avec un couple. Voir et être vu , le tout en respectant les gestes barrière.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous, Se demande fréquenter des lieux sans publics, pour éviter les concentrations inutiles, étant adeptes de sports nature, on connait pas mal d'endroits où l'on sera tranquille et qui dit sport nature ...Rougir et peut être se faire surprendre...Eclats de rire
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Kunu62 j aimerais tellement vous surprendre vous êtes un joli couple :)
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
kunu 62 totalement involontairement LOL on veut bien vous surprendre ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ cplsto :Rougir on n'en doute pasClin d'oeil mais comme les paiements, il faut privilégier le sans contact...Eclats de rire
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Eh oui kunu62 mais nous préférons de loin le paiement en nature....
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummm
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Comme il ne sera pas possible, dans l'immédiat, d'avoir des contacts, une belle exhibition d'un couple en train de coquiner à distance règlementaire serait un beau tremplin pour démarrer... Tirer la langueTirer la langueTirer la langue On peut toujours espérer...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Rencontrer une f, un cpl (bi bienvenus ), pr adultère sans taboo sur Béziers, régulièrement, ....
Homme, 70 ans, France
Je constate que ces deux derniers mois (et le retour du soleil) ont donné à beaucoup l'envie de s'exhiber en nature et de se faire surprendre, ou l'envie de surprendre d'autres personnes. Dans les deux cas c'est toujours agréable ...
En lançant le thème j'espérais quelques idées sur Rhône-Alpes, à fortiori Lyon et Lyon sud ... Les Lyonnais voudraient-ils rester confinés?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bha nous la même chose est prévue, mais pas dans un bois, surement avec une belle vue sur la mer si le temps le permet Sourire
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait envie de voir ça !
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc qui paca 04 ou 05 ou 13 tres propre et discret
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Pendant le confinement j'étais en télétravail.
Après le confinement je reste en télétravail une bonne partie de la semaine.

Je fantasme à l'idée qu'une femme/un couple, me rende visite pendant que je télétravaille, sur mon PC.
Madame pourrait s'exhiber face à mes yeux qui essaient de rester concentrés sur mon écran. Elle pourrait s'occuper de son homme sous mes yeux, voire même me donner "un coup de main", voire plus encore....
L'idée reste à travailler mais a l'air d'une bonne base
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter