Français English
FORUM

Voisine

Envoyé par Gaetano76 
Voisine
Wednesday 22 July 2020 19:40

Gaetano76
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Trouver une voisine très coquine avec qui partager sms photos à sont bon vouloir quel soit très gourmande et assez strict. J aimerait quel me demande de passer la baisser quand elle veut quel m'utilise à son bon vouloir
Re: Voisine
Wednesday 16 September 2020 15:23

jost33
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’observe dès que je le peux m’a voisine une femme qui vit seule et qui est proche de la soixantaine. Au beau jour, elle tonds sa pelouse en maillot de bain. Il m’arrive de la voir également se faisant bronzer. Vendredi dernier, j’ai pu la voir juste en tee short long. Je dois un de ses 4 lui réparer son portillon à l’arrière de sa maison....
Re: Voisine
Friday 18 September 2020 13:21

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part j'ai ma voisine du dessous qui a une terasse pls grande vu que c'est un rdc et qui vie seule. J'adore la mater car elle sort souvent en culotte, string et nuisette ou t shirt court. Elle adore passer son temps a arroser ses fleurs et nettoyer son sol. Une fois elle etait en culotte transparente a quatre patte les fesses en arrières un bon heur. Mais elle ma capté en train d'essayer de prendre une photo. Apres ca ne l'empeche pas de continuer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 13:23 par BG1313.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter