Français English
FORUM

Fantasme dogging

Envoyé par Kokinkokine80 
Re: Fantasme dogging
Wednesday 25 October 2023 09:59

Doise
Homme, 44 ans, France
Pareil invitation accepter comme ne pas faire autant devant une aussi belle femme
Re: Fantasme dogging
Thursday 26 October 2023 09:59

Alcor
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très sexy nue et debout sur des talons...
Re: Fantasme dogging
Thursday 26 October 2023 15:31

eros02
Homme, 40 ans, France
Mon rêve sybiline, vous êtes tellement belle en plus !!!
Re: Fantasme dogging
Thursday 26 October 2023 15:32

eros02
Homme, 40 ans, France
Je suis sur le 51 et 02 , un couple pour échanges dans le respect ?
Re: Fantasme dogging
Friday 27 October 2023 08:55

coch77
Homme, 43 ans, France
La miss est divine! Je viendrai volontiers la caresser pas seulement avec mes mains....et arroserai cette belle plante de ma semence toute chaude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 08:56 par coch77.
Re: Fantasme dogging
Friday 27 October 2023 10:38

Alcor
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Si j'étais arrivé par hasard sur ce parking, j'aurais abordé cette jolie femme en lui souriant et en laissant un moment mes yeux profiter du spectacle de ce corps dénudé offert à ma vue...
Mais trop excité, il m'aurait été difficile de tenir longtemps ainsi et j'aurais tenté une approche plus tactile.
Afin de savoir si cette jolie créature avait envie de cette approche, je lui aurais demandé si elle m'autorisait à le faire en argumentant que j'en avais furieusement envie bien sûr mais surtout en lui promettant qu'elle risquait peut-être d'y prendre du plaisir. Dans l'affirmative, j'aurais commencé par caresser sa peau au niveau d'une de ses cuisses... J'aurais espéré qu'elle se laisse faire et si c'était le cas, j'aurais continué à lui caresser les cuisses avant de remonter doucement au niveau de ses jolies fesses pour les caresser et ainsi pouvoir les prendre en main.
Je pense qu'à ce moment là, l'excitation devenant plus intense, je serais en train de bander...
J'imagine alors que j'aurais pris un premier sein en main, puis le second afin de les palper. Devant cette jolie poitrine, difficile de résister... Quel plaisir ç'aurait été ensuite de lécher un téton, puis le deuxième avant de téter longuement ces deux belles mamelles qui sont sûrement délicieuses...
Ses fesses contre l'avant de la voiture, j'aurais aimé qu'elle écarte lentement ses cuisses pour je puisse me voir offrir l'accès à son entrejambe où j'aurais volontiers glissé ma langue pour lécher cette chatte qui prend l'air au soleil... Je l'aurais savourée pendant de longs instants, l'excitation aurait été sans nul doute à son comble...
Aurait-elle pris ma queue pour la branler et la prendre en bouche ? Je n'ose imaginer le contraire. Aurait-elle préféré la sucer pour en tirer tout le jus, ou bien aurait-elle voulu que je la prenne par derrière, penchée sur le capot de la voiture ?
En tout cas, en écrivant cette scène fictive, je ne peux évidemment m'empêcher de bander...
Re: Fantasme dogging
Friday 27 October 2023 16:36

Alcor
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Magnifique...
Re: Fantasme dogging
Sunday 29 October 2023 15:03

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Mon plus gros fantasme. Emmener ma femme dans un coin discret avec des voyeurs qui viendrait se faire sucer tour à tour, et se vider dans sa bouche ou sur les seins...
Re: Fantasme dogging
Sunday 29 October 2023 22:16

COUPLE2727
Couple, 60 ans, France, Normandie
me femme dans un coin discret, tripotée par un voyeur
Re: Fantasme dogging
Sunday 29 October 2023 22:18

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France

Dogging en foret
Re: Fantasme dogging
Sunday 29 October 2023 23:48

cyril75016
Homme, 40 ans, France
Ca donne envie de vivre l'expérience du dogging, dommage que ca manque de proposition dans le secteur de Cannes...
Re: Fantasme dogging
Monday 30 October 2023 16:24

eros02
Homme, 40 ans, France
Très jolies expériences , un couple sympa et complice pour me faire découvrir ce fantasme !! Au plaisir de vous lire
Re: Fantasme dogging
Monday 30 October 2023 16:26

eros02
Homme, 40 ans, France
Magnifique Enjoy59, madame doit être tellement belle à regarder et là toucher …. Hum… un fantasme !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 16:27 par eros02.
Re: Fantasme dogging
Tuesday 31 October 2023 12:58

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Candauliste dans l'âme, cela fait bien évidemment partie des mes fantasmes les plus forts... Emmener ma femme dans un coin discret, où quelques voyeurs discrets pourraient nous rejoindre et profiter des orifices de mme, à commencer par sa bouche...
Re: Fantasme dogging
Tuesday 31 October 2023 13:11

eros02
Homme, 40 ans, France
Très jolie
Re: Fantasme dogging
Tuesday 31 October 2023 21:11

Christian57-67
Homme, 53 ans, France
Sybiline, perso si j'étais arrivé par hasard sur ce parking, j'aurai demandé à Mme si son minou était délicieux à cette heure, puis proposé de passer ma bouche+langue entre ses cuisses, à elle de décider du coté...Recto ou verso.


.
Re: Fantasme dogging
Tuesday 31 October 2023 21:25

Christian57-67
Homme, 53 ans, France
Sybiline, Hummmm et je gouttais de suite avec grand plaisir le gout/odeur de son minou...Et vu le grand soleil, je pense que son minou devait certainement être bien chaud et humide...

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/23 21:27 par Christian57-67.
Re: Fantasme dogging
Tuesday 14 November 2023 15:57

Doise
Homme, 44 ans, France
J’adore sybiline quel cul
Re: Fantasme dogging
Friday 17 November 2023 14:39

bouillot
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Si CPL en Lorraine cherche voyeur ou homme exhib
Re: Fantasme dogging
Sunday 19 November 2023 08:41

Hedoniste-lib
Couple, 50 ans, France, Grand Est
Des moments toujours très excitants autant pour moi qui profite du spectacle que pour ma femme qui s'abandonne à des inconnus
Re: Fantasme dogging
Sunday 19 November 2023 16:46

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Sybiline, j'aimerais beaucoup arriver sur ce parking, et te voir nue....Aucun doute que ja banderais et que je viendrais te caresser....J'aime etre nu dans mon van avec l'espoir qu'une coquine passera....
Re: Fantasme dogging
Wednesday 10 January 2024 12:13

ditah
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Pour mon initiation au candaulisme, quel dommage que vous ne soyez pas de notre région, j'aurai eu le plaisir d'exhiber mon épouse et peut être vous l'offrir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter