Français English
FORUM

Ma femme offerte r à amant dominateur pour 1 nuit ou plus

Envoyé par Jessarnal 
Couple, 30 ans, France
Mon fantasme c est de laisser ma femme à un amant dominateur pour une nuit que je suis que spectateur et qu elle soit son objet sexuelle qu elle subisse ses envies ses mots crus obligé de stosfaire ses désirs mais aussi d en prendre sans pour autant que cela soit su sm mais de la soumission et aussi un côté humiliation
En tout cas curieux de savoir les scénarios que cela vous inspire sur ma coquine
Homme, 40 ans, France
Très belles photos sur votre profil ! Très sexy et ça donne envie de discuter en MP !
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien cela est vraiment tres charmant, de quoi donner de bonne envie
Couple, 30 ans, France
Merci pour ces cols alors des scénarios ?
Couple, 30 ans, France
Hum très intéressant oui
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De façon progressive... dans un premier temps lui bander les yeux, mains attachées entre elles et qu'elle soit très obéissante... lui infliger quelques petites claques sur ces belles fesses charnues, sur ses lourdes mamelles... des claques gentilles mais suffisamment appuyées pour qu'elle sente cette petite chaleur sur sa chair à la moindre de ses hésitations... Mais progressivement pour appréhender ses limites...
Et toi, sagement assis dans un coin, qui regarde bien combien Jessica peut être une véritable salope...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Je pense qu'avant tout, il faut discuter du prix.. Tu parles d'humiliation alors ça rentre dans ce cas.
Discuter du prix en sa présence et que cela ne monte pas très haut.. Savoir si c'est toi qui paie pour que l'on s'occupe d'elle, un peu comme une formation/soumission
ou si c'est toi qui reçoit l'argent pour la mettre à disposition.
Évoquer plusieurs tarifs, progressif ou dégressif.. quelques centimes d'euros pour disposer de ses seins par exemple... Ainsi, ta copine se sentira humilier comme il le faut..
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame a de magnifique seins. J’ai un petit scénario dans lieu insolite en région bordelaise.Si vous êtes intéressé en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter