Français English
FORUM

auscultation médicale par une femme medecin

Envoyé par hom38 
auscultation médicale par une femme medecin
Thursday 10 September 2020 17:11

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
J ai le fantasme d etre ausculté par une femme medecin.une consultation coquine mais très professionnelle,(dans le respect et la discretion)voilà si une personne fémininetravaille dans ce milieu,femme medecin,infirmière, kinésithérapeute, ostéopathe souhaite également réaliser ce fantasme ou si elle a déjà pratiquée,n'hésitez pas me contacter. A bientôt
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et pensez à raconter vos anecdotes. Merci
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De même pour moi même si cela reste très professionnel, sans jamais évoquer bob.... peut être un médecin (dame) à la retraite pour des raisons d’étique.
Re: auscultation médicale par une femme medecin
Wednesday 16 September 2020 08:21

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Y t il des femmes du milieu medical qui souhaitent raconter leurs expériences?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai eut la malchance d'etre osculté par une femme médecin ( et jeune et jolie en plus).Quel bonheur d'etre nu sous ses yeux , je cachais plus ou moins mon sexe qu'elle a surement vue mais pas toucher . Je vous le conseille en esperant que ce ne soit pas grave .
Re: auscultation médicale par une femme medecin
Thursday 17 September 2020 10:22

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des anecdotes ou fantasme de femme medecin,infirmière,kinésithérapeute....
Re: auscultation médicale par une femme medecin
Thursday 17 September 2020 16:56

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super pouvez vous nous raconter? Merci
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Allez qui pour m aider a réaliser ce fantasme? Toute personne du milieu medical(retraitée, étudiante ou qui exerce actuellement)merci
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas d infirmière,ostéopathe,kinésithérapeute..?
Re: auscultation médicale par une femme medecin
Thursday 24 September 2020 11:33

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne pour aider un bobeur a realiser son fantasme? Merci par avance
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors aucune bobeuse pour jouer le role infirmière, ostéo,juste pour réaliser petit fantasme
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne du Nord isere pour ce petit fantasme?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j ai eu un moment tres gênant dans ces circonstances j ai était hospitalisé suis a un gros accident moto !! et apres mon réveille 1mois avec grande surprise , j ai les infirmières qui me l avais intégralement et au bout de qlq jours avec une infirmière plutôt tres jolie et tres douce j ai eu une forte érection pendant ma toilette , et elle a eu une réaction superbe !!

elle dit , toute rouge !! tout en continuant sont travail , ah ben c'est bien ca on cest que ca fonctionne toujours ca !! et on en a rit !!
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelqu un proche Bourgoin pour m aider a réaliser ce fantasme,femme,infirmière,kine,osteo,?
Couple, 34 ans, France, Normandie
Ma femme a consulté un ostéopathe suite a un torticolis très douloureux et pendant qu'il lui vérifié le cou et les epaules ma femme, il a eu une grosse erection pendant qu il l occulté. Ma femme était en soutient gorge pendants tout le temp. Et moi de ma place j ai pu tout observer. Ma femme était rouge quand elle a vue sa bosse et lui en a bien profité. Un super moment.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des bobeuses du Nord isere pour m aider à réaliser petit fantasme auscultation par femme medecin,kinésithérapeute, ostéopathe...merci
Homme, 39 ans, France, Normandie
Je suis intéressé par ce scénario avec des femmes du 76-14 en Normandie.
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Est-ce qu'il y aurait parmi vous, un médecin dans le 78?
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une bobeuse du Nord isere pour jouer le role femme medecin et me pratiquer une auscultation?
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
nous jouons quelques fois au docteurTirer la langue
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
notre médecin est une femme, ausculté récemment pour demangeaisons à l'aine, j'etais en slip, une beau debut d erection quand son visage n etait qu'a 50cm de mon sexe, elle paraissait toute emoustillée, un excellent souvenir.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Patsy vous êtes superbe,dommage trop loin...
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour ma part, j'ai déjà vécu une expérience de ce type, gênante mais sympathique!
Suite à une soirée particulièrement arrosée qui s'est terminée par une nuit très chaude avec ma femme, je me suis retrouvé avec...une inflammation du prépuce le lendemain!
Cela m'a valu un gonflement et des rougeurs mais la nuit en valait la peine! Voyant que cela ne s'arrangeait au bout de quelques jours, j'ai quand même pris RDV chez mon médecin traitant avec un peu de honte...(un homme je précise!)
Le jour J, j'arrive dans la salle d'attente, je suis seul et ça me rassure car je me questionne encore sur la manière dont je vais aborder le sujet...
Et à ma grande surprise, le médecin arrive et c'est une remplaçante...une jeune femme très charmante qui m'invite à rentrer dans le cabinet de mon médecin. RDV prit par internet, je n'étais pas au courant de son absence...Je m'installe donc sur le fauteuil en face de son bureau et me demande comment je vais bien pouvoir expliquer mon problème à cette ravissante femme...
Elle me demande ce qui m'amène ici, je rougis et lui explique que c'est un peu délicat...Elle comprend de suite d'où vient le problème, me dit qu'il n'y a pas de souci et me demande de lui expliqué ce qui se passe. Je lui décrit donc le gonflement et les rougeurs sur mon sexe, elle m'écoute attentivement puis me demande si je suis d'accord pour qu'elle regarde ça. A ce moment là, je sens une certaine excitation monter en moi mais que je met fin directement à ce "fantasme" de la doctoresse couine! je m'installe devant la table d'osculation, le médecin devant moi qui me regarde enlever ma ceinture et le bouton de mon pantalon...A ce moment là, plus le temps d'hésiter, je baisse un peu mon pantalon et mon caleçon pour faire sortir mon sexe, assez petit à ce moment là à mon grand regret...(il fait un peu froid et j'ai un peu honte, ce qui a du jouer je pense!). Elle est devant moi avec des gants, me demande de décalotter ce qui est un peu dur avec le gonflement. Elle me demande donc de baisser un peu plus mon pantalon et de m'assoir sur la table pour qu'elle m'osculte...je m'exécute, je m'assoie et elle se penche pour observer mon sexe, me demande de tirer un peu dessus et observe en effet un gonflement de mon prépuce! je lui explique que c'est un peu douloureux et je ne peux m'empêcher de voir son regard alterner entre mon visage (car je lui parle) et mon sexe qui commence à grossir au vu de la situation! Elle remarque que mon sexe gonfle même si je ne suis pas en érection et elle a l'air surprise mais continue à regarder mon sexe en me parlant! Cela durera plusieurs longues minutes puis elle m'a demandé de me rhabiller...un vrai moment de bonheur que je tenais à vous partager! ça s'est arrêté là mais cela m'excite encore rien que d'y repenser et je vous le souhaite à tous! au final mon problème s'est vite résolu et cette inflammation m'aura valu un super souvenir!
Homme, 55 ans, France
C'est Jef, cette épisode me concerne.
Je me souviens d’un rdv chez une dermato.
Tout commence bien, une femme plus âgée que moi, grande fine et très classe.
Inévitablement je me retrouve en slip sur la table d’examen.
Elle regarde partout et se rend compte que je suis très peu poilu et épile aux aisselles. Premier sourire contenu.
Pour l’a suite elle écarte les bords du slip et ne rencontre aucun poil.
Manifeste elle veut en avoir le cœur net !
Elle me demande si elle peu baisser mon slip, surpris, je réponds oui.
Je suis en fait totalement épilé a ce niveau.
Elle s’exécute, me tripote rapidement avec un sourire à nouveau.
Elle remonte en partie ce slip protecteur avant que je commence a durcir, et toute souriante, ce tourne vers moi et dis « C’est bien plus pratique pour examiner ! »
L’examen s’est terminé normalement, mais avec un petit goût particulier pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 14:32 par jef-lola.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une femme medecin,ou kinésithérapeute...pour réaliser un petit fantasme
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelqu un pour ce petit fantasme?
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ma recherche est toujours d actualité
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon médecin traitant depuis 15 ans est une femme dans les 45 ans je pense. Une des toutes premières fois où je suis allé la voir, elle a voulu faire un examen assez complet et a terminé par un toucher rectal pour voir si problème éventuel de prostate. Très professionnel avec gant et sans insister mais se faire enfiler un ou 2 doigts, je n'ai pas vu dans l'anus par une femme est tout de même assez particulier. Plus tard, j'ai eu des rougeurs très irritantes tout en haut des cuisses à l'intérieur. J'ai dû baisser mon pantalon en gardant mon boxer et elle a bien vu ces rougeurs mais a voulu savoir si elle remontaient plus loin y compris sur les testicules et m'a demandé de baisser mon boxer et je me suis retrouvé la bite et les couilles à l'air et ma médecin qui examinait le tout, soulevait les bourses pour voir dans le pli de la cuisse des deux côtés. Là aussi, très professionnel et je n'ai pas eu d'érection mais c'est très agréable en fait.
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
j'ai eu également une situation identique chez une dermato (peut être la même, scubaeden?)
je devais faire enlever quelques boutons disgracieux situé sur le côté du dos , et j'en avais un petit sur le testicule gauche.
j'ai donc informé celle ci , elle m'a dit de me mettre en sous vetement(normal)elle a regardé le dos , repérer les petits boutons ,ensuite elle m'a dit d'enlever mon slip (je ne me suis pas fait prier , j'attendais cela), là elle a dit "au parfait , j'aime quand c'est bien entretenu",je suis presque rasé entierement , ça lui a plu.
puis j'étais toujours nu , elle a commencé par enlever les boutons du dos , tout en jetant quelques coups d'oeil vers mon sexe, moi j'ai aimé cela , j' avais un léger début d'érection.
le dos fini, elle a pris mon sexe et a dégagé doucement le testicule concerné et j'avoue qu'ell a pris plus de temps pour enlever ce bouton, moi j'étais aux anges , mais je n'ai pas osé demander plus , surpris et ravi .elle m'a redit que mon sexe était bien entretenu et m'a dit de me rhabiller.
j'avoue que j'ai bien aimé ce moment , la dermato devait avoir 55 à 60ans , pas une bombe mais gentille et pas moche .
maintenant , je surveille souvent si des boutons reviennent , pourquoi pas y retourner?
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Elle pratique où cette dermato ? C est pour un ami lol
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très envie d’être occulté par un médecin femme , kiné ostéopathe
Si vous voulez réaliser mon fantasme
En nord isere
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
scubaeden oui c'est normal de devoir se déshabiller chez la dermato. Son métier c'est de vérifier que ta peau va bien. Et de la peau, tu en as partout. Mais vraiment partout.
Donc si elle est consciencieuse et fait bien son boulot, à un moment il va falloir tout lui montrer. Tu peux refuser, mais normalement elle doit te demander si "il y a quelque chose à vérifier par ici ?" en parlant de tes parties intimes.

C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'y suis allé. Par contre elle m'a toujours demandé. Sur le ventre, elle m'a demandé si elle pouvait baisser mon caleçon pour voir les fesses. Et elle a écarté le pli aussi (comme je disais, il y a de la peau PARTOUT). Et sur le dos, elle m'a demandé de baisser moi même mon caleçon pour inspecter couilles et queue (qu'elle a manipulés doucement, avec décalottage à la clef).

Elle est restée très pro mais ça reste un très bon souvenir.
Homme, 74 ans, France
les dermatos font toujours déshabiller leur patient j'y suis aller ça fait 20 ans au moins pour une éruption de boutons sur mon corps du à l'époque à une petite intoxication alimentaire, j'avais téléphoner au cabinet de dermatos ils sont plusieurs et c'est une femme qui pouvait me prendre rapidement elle me dis de me déshabiller je me met en slip et elle me dis de baisser mon slip, à l'époque j'étais très pudique je m'étais jamais mis nu devant quelqu'un sauf ma femme bien sur, j'étais gêné elle l'a vu et elle m'a dis vous savez des sexes d'hommes j'en vois tous les jours donc je baisse mon slip j'ai un petit sexe surtout au repos rentrer dans sa coquille j'avais un peu honte elle a souris et juste soulever mes roupettes pour voir si j'avais des boutons en dessous ce qui me gênait beaucoup c'est qu'elle avait une assistante avec elle une plus jeune femme qui à bien regarder mon sexe. J'ai raconter ça à ma femme en rentrant elle avait éclater de rire disans j'aurais bien voulu voir ça. Ma femme à u ça aussi lors d'une visite médicale de la médecine du travail le docteur une femme aussi l'a fait mettre nue entièrement avec palpation de ses seins elle m'a jamais dis si elle avais u du plaisir. mon kiki petit au repos il était pratiquement comme ça lors de ma visite chez la dermato.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter