Français English
FORUM

Inviter un couple à faire l'amour chez moi

Envoyé par gentleman7830 
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adorerais qu'un couple vienne chez moi fasse l'amour devant moi comme si je n'étais pas là.
Mieux encore, que madame arrive les yeux bandés et ne voit pas où elle est ni devant qui elle est, au moins dans un premier temps.
Quelqu'un d'autre à ce fantasme ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , bonne chance pour realiser ce fantasme , il m'est arrivé par deux fois avec le méme couple de " bobber" :la premiére fois la fille ne savait pas que je matais , elle avait un bandeau sur les yeux et son mec lui avait dit que je leur prétait mon logement .Il m'avait demandé de mater puis de les rejoindre en silence .Je suis arrivé nu , en pleine érection et en silence son amant lui a dit que j'etais présent et lui a fait tendre le bras afin qu'elle puisse me branler .Au bout d'un moment elle lui demanda " est ce que je peux gouter ?"C'est comme cela qu'elle m'a sucée .
La deuxiéme fois nous étions deux complices en plus de son compagnon , la aussi elle avait les yeux bandés et ne connaissait pas notre nombre .Cette fois en plus de branler et sucer la belle a eut droit a un cuni , une double pénétration et a réussi a mettre 3 sexes dans sa bouche .Un trés bon programme;Je te souhaite de réussir ce plan .
Super partage ce genre de plan serait le top du top évidemment. Je n'en attends pas forcément autant mais si la proposition vient je ne dirais pas non :)
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Et si des fois un couple souhaitait avoir des souvenirs, je propose mes services de photographe amateur...
Je remonte si un couple motivé pour cette aprem ou ce soir. Un petit resto suivi d'une soirée sexe à la maison pourrait être bien sympa !
Audacieux, à part la distance, vous auriez été partant pour une séance "shooting intime"..???
Bonjour,

Effectivement, c'est encore plus rageant de savoir ça et que la distance rend impossible de mettre sur pied un tel projet.
En tout cas, ayant été choisi comme reporter photo/vidéo à deux reprises, je ne peux que vous encourager à franchir le pas.
Si vous voulez en parler un peu plus contactez moi en MP...
Hello,
Je remonte ce postsi jamais ça éveil des envie n'hésitez pas à me contacter en mp
Homme, 55 ans, France, Bretagne
J'ai déjà invité un couple chez moi (plusieurs fois) ... mais j'ai participé Rougir
Couple, 57 ans, France, Bretagne
BE56 on aimerait...............
MICRI, pourquoi pas Heureux
J'aime bien regarder mais aussi participer Tirer la langue
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
J’aimerais bien aussi regarder un couple dans ses ébats, chez moi (Arras). MP si intéressé…
Bonsoir,
Je plaide une nouvelle fois pour que cette nouvelle année commence avec de belles résolutions coquines en Lorraine.
C'est le moment de l'année ou on fait des voeux, un des miens est d'avoir des messages de lorraines et de lorrains coquins...

Bonne année à tous..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter