Français English
FORUM

Faire prendre ma femme yeux bandés

Envoyé par kokinouh 
Faire prendre ma femme yeux bandés
Sunday 11 October 2020 18:58

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Un de mes fantasmes pas encore assouvi... Des retours d'expérience ?
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Sunday 11 October 2020 20:31

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Elle aimerai avec plusieurs. Sa doit être top
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Tuesday 13 October 2020 09:32

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deja pratiqué avec un couple qui m'a reçu chez eux, ou plutôt dans leur abris de jardin. Je suis arrivé, Mme était offerte les yeux bandés, guepiere, bas, talons. Après l'avoir doigtée et léchée, elle m'a sucé comme une folle puis j'ai pu la baiser jusqu'à l'orgasme. Mr était la plupart du temps simple spectateur.
Une fois notre affaire faite, nous avons pris un verre et discuté comme si de rien n'était. Mme était juste sublime, des yeux à tomber et un charme fou.
Un excellent souvenir qui remonte aux années 2005, c'était sur les hauteurs de Nice. Si le couple en question se reconnait, qu'il n'hésite pas à me faire signe.
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Wednesday 14 October 2020 10:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai un couple ami canadiens qui chaque fois qu'ils passent à Paris, depuis des années, me convie, seul ou avec des amis, pour des jeux de soft à beaucoup moins.... La Miss a toujours eu les yeux bandés, et s'endort d'un doux épuisement au bout d'un "certain" temps... Je n'ai jamais vu ses yeux, et c'est pour moi une réelle frustration, un manque, une certaine dématérialisation de nos jeux, puisque nous ne somme plus que des instruments de son plaisir, qui passe par bien des chemins tortueux... Mais je les adore et y retourne bientôt, si la situation l'autorise....

Jeanauplaisirdesyeux
Homme, 35 ans, France
j'aimerais tellement essayer cette expérience avec une autre femme !!
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Monday 19 October 2020 12:54

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Vos retours donnent vraiment envie !!!
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Monday 19 October 2020 13:32

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , l'an dernier un "bober" m'a contacté afin de venir chez moi avec sa maitresse qui aura les yeux bandés :
Arrivés chez moi Mademoiselle avait les yeux bandés et ne savait pas que j'etais présent .Comme convenu et nu j'ai maté le couple pendant leurs preliminaires , Monsieur a dit a sa compagne que j'etais présent et que je les regardait , pour prouver cela il m'a fais signe de me rapprocher afin que la belle puisse prendre mon sexe bien bandant en main .
Nous avons passés un excellent moment a trois et le tout sans dire un mot)
2 mois aprés mon compliçe a repris contact afin de revenir mais avec la présence d'un " bober " de plus .Sa compagne toujours les yeux bandés croyait que le plan etait semblable au précédent , toujours sans un mot , a la fin assise sur le canapé elle compris que nous étions trois car elle suçait le sexe du milieu et tenait dans ses mains les deux autres a ce moment la elle dit " je le crois pas ?"
Tres bon moment encore une fois je te souhaite de réussir a concrétiser cela .Bonne chance
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Tuesday 20 October 2020 21:51

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Huuuum.
J adore cette idée... et j avoue que c est également un fantasme que je rêve de réaliser avec ma nana

Fred
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Thursday 22 October 2020 19:09

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Wooooow le plan de rêve
Tu devais être bouillant en regardant ta femme gémir et jouir....
Imaginer 3 mecs prendre ma nana à la suite sans qu elle puisse les voir... juste être utilisée comme un objet sexuel... ça me laisse rêveur

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 19:12 par nkert.
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Thursday 22 October 2020 19:16

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
C est ton idée qu’elle ait les yeux bandés ?
Elle les a choisi physiquement en photo ou c est toi qui t en es chargé ?

Fred
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous je recherche plusieurs hommes mûrs pour gangbang avec carine soumise yeux bandés offerte dans le nord dans endroit sympa garage, grange, ferme ou bar sympa
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je veux bien participer #syltrick
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Wednesday 28 October 2020 22:48

pinedourse
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Syltrick. Je connais des bois en isere.
Bises
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Wednesday 28 October 2020 23:52

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Syltrick, si tu veux venir après le confinement en Savoie, c'est avec plaisir que je te ferai découvrir des petits bois sympa pour être prise les yeux bandés.
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Thursday 11 February 2021 14:26

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
De nouveau d'actualité !
Couple, 32 ans, France, Normandie
oui, l'idée est sympa
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Wednesday 17 February 2021 01:36

sd69
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Ce fantasme me plais également
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Saturday 20 February 2021 18:31

Couplexhib66
Couple, 36 ans, France
Déjà fais et à refaire rapidement elle aime ça !!
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Monday 22 February 2021 14:03

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
je l'ai pratiqué plusieurs fois la dernière en date était avec Laure59200 magnifique souvenir, le plaisir est décuplé chez la femme, ce geste simple et gracieux qui la plonge dans le noir donne le pouvoir au fantasme. Les autres sens en éveil, exacerbés, elle est alors soumise à une délicieuse tension érotique attendant que le souffle, les mots, les baisers, les caresses du partenaire lui parviennent.
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Je suis dispo en Alsace Colmar et environ si vous voulez m offrir madame yeux bandés
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
J'avais une amie, prof dans un collège catholique, qui adorait être attachée les yeux bandés ; en fait elle avait reçu une éducation très stricte et pour se laisser aller, il fallait qu'elle ne puisse avoir aucun contrôle de la situation; en plus comme elle ignorait où les attouchements allaient se produire, l'effet de surprise multipliait son excitation.
A l'époque malheureusement les téléphones portables prenant photos et vidéos n'existaient pas Ennuyé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 07:31 par Lafritte59.
Couple, 52 ans, France
et elle a adoré


Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sympa coupleamateur43 sa serai un plaisir de vous croisé dans nos petite foret en toute discrétion
Couple, 52 ans, France
@cplcoquin pourquoi pas, si vous êtes sur le secteur 43 ;)
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui sur le 43 au plaisir de vous croiser alors mais la haute loire et grande mais on sait jamais lol
Re: Faire prendre ma femme yeux bandés
Tuesday 25 October 2022 21:23

kokinouh
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Recherche toujours d'actualité !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter