Français English
FORUM

espionnée, approchée et forcée

Envoyé par Bobine 
espionnée, approchée et forcée
Tuesday 5 January 2021 14:51

Bobine
Femme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde

Voilà, je vous livre un fantasme qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà. Il fait suite à une fête de travail où j'ai senti le regard d'un collègue posé sur moi tout au long de la soirée et où je pouvais voir le désir que je suscitais chez lui.
Dans la soirée celui-ci a profité que je sorte pour fumer une cigarette pour sortir discrètement lui aussi. Quand il s'est approché je me suis sentie prise au piège, il ne m'a pas touché et m'a simplement dit "j'ai très envie que tu me suce"
Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, mais j'ai obéis et me suis exécutée. Je l'ai pris dans ma bouche de manière très directe et ne l'ai retiré que lorsque la dernière goutte de son sperme glissait au fond de ma gorge.

j'ai adoré cette façon d'être épiée et désirée, de savoir que quelqu'un m'observe jusqu'au moment où il me contraigne, m'oblige, me viole..
J'aimerai vraiment revivre ce moment et surtout que cela soit filmé pour que j'en garde un souvenir
Pas de pénétration, je veux revivre la frustration de ne rien avoir en retour
Re: espionnée, approchée et forcée
Tuesday 5 January 2021 15:07

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super et à vivre absolument
Tuesday 5 January 2021 17:01

Ola13
Homme, 34 ans, France
Rien que le fait de te lire procure déjà de l'excitation, et je comprends que ce moment à dû être plutôt fou pour toi.. à la limite de la contrainte et du désir :p
C'est un fantasme pour moi aussi qui me trotte dans la tête depuis deja un moment mais sûrement trop timide pour l'avoir réalisé..
Au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur toi bobine! Bises
Tuesday 5 January 2021 17:03

Phil92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
J adore cette aventure.. Perso je n oserai pas le faire mais c est une excellente idée de scénario que voilà..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter