Français English
FORUM

scenario du routier livreur

Envoyé par routiersympa 
scenario du routier livreur
Sunday 23 February 2014 19:59

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour qui aimerait un jour que un routier sympa correct mais tres coquin sonne a votre porte pour vous faire une livraison qui n ai pas pour vous vous lui offrer un petit cafe vous serait vêtu d une mini jupe haut talon bas et l allumerai au point qu il banderai come un fou si c est le cas je suis la a bientot bisss
Re: scenario du routier livreur
Tuesday 4 March 2014 20:13

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je relance mon invitation soyer pas timide laisser vous tenter par une expérience tres exitante
Re: scenario du routier livreur
Wednesday 5 March 2014 09:46

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour çela nous ais arrivé l'été dernier , nous etions en vacances et de tres bonne heure ( pour des vacances)un livreur s'est présenté pour un colis , nous etions encore au lit et ma copine a juste enfilée un haut car elle dormait en nuisette trés courte et décollettée .
Pendant qu'elle allait recuperer le colis et signer le reçu je restais dans la salon ou discretement et par une fenetre je matais la scéne .
Ma copine proposa un café au livreur qui s'assit sur une chaise de la terrasse et qui bien sur l'a suivie du regard , j'aurais tellement adoré qu'elle fasse tomber la petite cueillére ou autre chose afin qu'elle se penche pour la ramasser , la nuisette etant tellement courte que le mec se serait litterallement rincé l'oeuil .Et dommage il n'en a rien été , dommage pour moi et ce type qui sans doute esperait aussi ?
Salut bons témoignages
Re: scenario du routier livreur
Wednesday 5 March 2014 19:24

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sexelletlui je suis livreur ds la région peut etre un jour je vous livrerai
Re: scenario du routier livreur
Wednesday 5 March 2014 22:24

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je peux pas vous envoyer de mp vs m avez blacklister les amoureux jbignore prk envoyer moi mp svp
Re: scenario du routier livreur
Thursday 6 March 2014 11:22

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Routier sympa
Superl'essayer c'est l'adopter BisouBisou
Re: scenario du routier livreur
Thursday 6 March 2014 18:34

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Merci venus bissss a toi ton routier sympa
Re: scenario du routier livreur
Saturday 8 March 2014 09:47

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Avec se temps magnifiques laisser vous aller a vos emotions je le moment de vous faire livrer des moments de plaisir intense
Re: scenario du routier livreur
Sunday 9 March 2014 15:41

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pas plus de monde interesser par un livreur coquin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter