Français English
FORUM

Masturber et sucer un homme devant sa femme

Envoyé par Emerik 
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
N ayant pas envie que cela reste un fantasme si un couple recherche cette experience n hesitez pas....
Merci pour vos temoignages et/ou experiences. Ma recherche est toujours d actualite....
Je serai au bois de boulogne ce vendredi apres midi un couple voudrait il m aider a realiser ce fantasme?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne chance pour réaliser cela , je suis complice d'un couple depuis 8/9 ans et le scénario m'est proposé par Monsieur avant chacun de nos trios .Cette fois en chambre d'hotel il voulait que je le branle a l'insu de sa femme .La chambre etant plongée dans le noir il a été facile de realiser cela sans que sa femme ne soit au courant .La fois d'apres il a souhaité que je le masturbe encore mais cette fois sous les yeux de Madame .Tout en faisant un cuni a sa femme j'ai saisi son sexe et l'ai branlé jusqu'a éjaculation comme prévu ,cette fois sa femme n'a rien ratée .Je pense qu'il souhaiterait que je le suçe car lors d'une derniere rencontre en plein cuni mon complice est venu placer sa queue a quelques centimétres de ma bouche ?Peut etre voulait -il que je passe de sa femme a son sexe .
Merci pour ce post. Cela me conforte dans ma recherche
Je remonte juste mon post si cela peut motiver des personnes
Bon il y a des chanceux!!
Homme, 48 ans, France
Comme tu dis Emerick.. y’a des chanceux!!
Pour l instant cela reste un fantasme ...malheureusement
Toujours en recherche....
Je me permets de remonter mon post si cela m aidera a trouver...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter