Français English
FORUM

Fellation en cabine d'essayage

Envoyé par Antoineforest 
Fellation en cabine d'essayage
Saturday 23 January 2021 09:57

Antoineforest
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Qui a déjà eu envie de se faire sucer par la vendeuse dans une cabine d essayage ? Ou par une inconnue ? En tout cas cela reste mon fantasme et peut-être qu'un jour je le réaliserai ? Qui sait ?
Antoine
Re: Fellation en cabine d'essayage
Saturday 23 January 2021 10:43

Magiclolo
Homme, 42 ans, France, Normandie
Je suis aussi intéressé dans le 76 mais 14 aussi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:43 par Magiclolo.
Sunday 24 January 2021 13:41

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Ça m’ai arrivée avec ma petite amie de l’époque.
Nous étions partie faire du shopping dans un centre commercial, pas mal de monde ce jour là. Je lui est glisser à l’oreille que j’avais envie d’une pipe.
Nous avons alors trouver une cabine d’essayage un peut plus tranquille, il étais bientôt midi et le passage se faisait moins fréquent, je suis rentrer à l’intérieur avec des vêtements puis elle m’a rejoint.
Je bander déjà juste à l’idée que quelqu’un pouvait ouvrir le rideau en même temps.
J’ai sortie ma queue et elle ma sucer comme une pro avec envie et excitation devant ce grand miroir de la cabine d’essayage, elle a tout avaler pour laisser la cabine propre personne ne sait aperçu de rien. Même pas la vendeuse...
Sunday 24 January 2021 13:47

kardon
Homme, 50 ans, France, Normandie

Un jour que j etais au taf cette salope m appel pour me dire qu elle est en ville et a envi de me sucer,je passe voir mon boss et lui demande 1 heure pour une urgence ,je la retrouve dans une cabine ,me sort la queue me suce jusqu au jus et je retourne au boulot..........
Monday 25 January 2021 12:39

Antoineforest
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment très excitant vos expériences cela donne envie d'aller faire les soldes dans les boutiques ! Merci Kardon et Sudest13
Monday 25 January 2021 12:51

ppopolyrigol
Homme, 52 ans, France, Occitanie
le reve absolu , jamais trouvé de femme ou de petite amie pour le realiser
Monday 25 January 2021 16:45

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Déjà réalisé avec ma nana dans une cabine d essayage chez Zara aux rayons vêtements hommes. C’était très excitant de la regarder sucer dans le grand miroir de la cabine d essayage ! Il y avait une porte mais j’espère que la prochaine fois nous le ferons dans une cabine avec un simple rideau...

Fred
Friday 21 May 2021 05:24

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Sunday 13 June 2021 15:21

gabetvivi
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
fellation dans cabine piscine ça compte aussi? trés excitant la peur d'être entendu avec les gens autours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter