Français English
FORUM

me faire masturber par une inconnue plus agée

Envoyé par Mateo-CH 
Homme, 30 ans, Suisse, Vaud
Bonjour à tous, j'ai ce fantasme depuis un moment celui de: pourquoi pas après un petit jeux d'exhib de me faire masturber par une inconnue plus agée en exterieur.

Temoinages/propositions bienvenue ;)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ,bonne chance pour realiser cela , rien n'est impossible , la preuve :Il y a pas mal d'années une dame plus agée que moi m'a branlé en bord de mer , j'ai déja raconté ce plan en détail dans le forum je ne m'en lasse pas .Bons plans a toi .
Cela à du être très excitant ! Oui je désespère pas de le réaliser ^^
Homme, 52 ans, France, Occitanie
le reve absolue j'adorerai aussi
Bonjour, Il y aurait une femme (celibataire ou en couple) voulant partager ce fantasme avec moi sur la région de Marseille ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quinze jours autour du lac de Ste Croix un couple "bober " plus agé que moi a proposé a un complice et moi méme de partager un bon moment les pieds dans l'eau .Madame a branlée en méme temps nos deux sexes sous les yeux de son mari .Peut etre bientot des photos ?C'etait excellent .Bons plans a vous .
ça donne envie :)
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je suis fortement intéressé pour que tu me masturbes maturesoumise,vor plus meme Tirer la langue
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'aime beaucoup ce type d'idée !
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Mmmh tu m’étonne le danger les risques ça devait être super excitant en plus que ce soit une femme mature , j’aurais adorer être ta place
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter