Français English
FORUM

La meilleure amie de sa copine

Envoyé par Broly 
La meilleure amie de sa copine
Wednesday 17 March 2021 23:28

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Personnellement, je fantasme complètement sur la meilleure amie de ma copine... une petite blonde bien foutue, avec des seins assez gros et un cul qui m'a l'air carrément palpable. En plus elle nous raconte souvent ses histoires de cul et elle n'est carrément pas timide. En ce moment elle fréquente un noir qui, je l'ai bien compris est bien membré...

Est-ce que je suis le seul dans cette situation, y en a t-il parmi vous qui ont déjà couché avec le/la meilleure amie de votre partenaire ?
Re: La meilleure amie de sa copine
Thursday 18 March 2021 09:35

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Oh super sexy je comprends tout à fait pq tu as envie de te rapprocher d'ellz !
Re: La meilleure amie de sa copine
Thursday 18 March 2021 18:01

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Ptn j'ai passé une aprem avec sa copine dans son appart... Elle avait un pull assez large et pas de soutif.. j'essayais d'apercevoir ses seins quand elle se baissait j'ai pu les voir mais malheureusement pas les tétons..
Re: La meilleure amie de sa copine
Tuesday 23 March 2021 13:58

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai eut la chance de mater la meilleure amie de ma compagne complétement nue lors d'une rencontre imprévue .Elle méme a bien mater mon sexe .Je ne fantasme pas sur cette fille mais la situation de notre rencontre etait improbable .
Re: La meilleure amie de sa copine
Tuesday 23 March 2021 18:24

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je commence à fantasmer sérieusement sur la meilleure amie de ma compagne et elle le sait car en tant que couple libre nous nous cachons rien.
Cela me travaille de plus en plus surtout depuis que sa copine est au courant que nous allons tout les deux régulièrement voir ailleurs.
Cette femme vit actuellement une relation compliquée donc je n'ose pas tenter d'approche pour le moment par respect pour son couple mais je sais qu'un jour il se passera quelque chose ...
Re: La meilleure amie de sa copine
Wednesday 24 March 2021 01:50

Phil92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Ovalion, je comprends totalement ton envie, elle est absolument ravissante, espérons qu elle accepte les nude pic.. Physiquement elle est parfaite..
Re: La meilleure amie de sa copine
Wednesday 24 March 2021 06:22

vagueetmer
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui pour échanger
Re: La meilleure amie de sa copine
Wednesday 24 March 2021 13:46

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ovalion effectivement c'est aussi ce que je me disais et d'ailleurs j'en ai parlé à ma compagne encore hier pour savoir ce qu'il en était et apparemment ça ne s'arrange pas avec son mec.
Pour vous la décrire elle est brune aux yeux verts, assez grande et gracieuse et les fois où nos regards se sont croisés j'ai senti qu'il y avait le feu en elle .
De plus nous nous entendons très très bien même si je sais que cela ne veut rien dire mais je sais pas je sens que ça peut le faire .
Depuis quelques jours je pense beaucoup à elle , je m'imagine faire un plan 3 , la chevaucher devant ma compagne qui prendrait aussi un pied fou en nous regardant.
Alala dur dur tout ça..Eclats de rire
Re: La meilleure amie de sa copine
Saturday 3 April 2021 19:37

motardseul
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Alors ton histoire avec la copine de ta nana avance ? Ou ces au point mort?
Re: La meilleure amie de sa copine
Saturday 3 April 2021 19:38

motardseul
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Et vous,alors toujours en discutions wataps? Vous avez commencé les nuds pics ?:)
Re: La meilleure amie de sa copine
Saturday 3 April 2021 21:21

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Salut motard seul. Ba écoute il s'est rien passé encore mais j'espère que je la verrais bientôt et à ce moment là je tenterais quelque chose je pense mais tout en douceur..
Maintenant qu'elle est au courant que nous sommes un couple libre elle a peut-être aussi une idée derrière la tête qui sait ..
Re: La meilleure amie de sa copine
Wednesday 12 May 2021 18:10

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je reviens vers vous car il s'est enfin passé un truc récemment avec la meilleure amie de ma copine.
Nous avons passé la journée de samedi chez moi tous les 3 et nous étions je vous le cache pas tous un peu chauds..
Ma compagne bi se faisait un malin plaisir de caresser sa copine devant moi et cette dernière n'était pas du tout gênée.
S'apercevant que je bandais fort celle-çi me fixait avec insistance.
1h après alors que nous avions terminé notre partie de Trivial Pursuit je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraichir le visage et en ressortant je tombais nez à nez avec sa copine qui était morte de rire !
Elle me lance : " tu as aimé "? Je lui réponds que oui et là je craque et je lui avoue qu'elle m'attire énormément.. Elle me répond que ma compagne lui a tout raconté et que du coup elle était toute émoustillée.
Je bandais fort , elle s'en aperçue une nouvelle fois . Nous sommes rentrés dans la salle de bain et elle m'a defroqué sans ménagement puis à pris mon sexe entre ses mains et m'a branlé ... Je faisais ensuite de même puis lui caressa délicatement les seins avant de descendre entre ses cuisses ...Ensuite elle repris mon sexe dur pour le mettre dans sa bouche .. Moi qui fantasmais ce moment depuis des mois cela arriva enfin.. Le final fut incroyable et elle avala ma semence avec plaisir tout en me regardant dans les yeux. Énorme..
Re: La meilleure amie de sa copine
Monday 17 May 2021 10:45

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Incroyable ! C'est vraiment génial pour toi, un fantasme de realisé ahahah tu penses que l'on pourrait avoir un aperçu d'à quoi cette femme ressemble ? En privé si tu veux
Perso de mon côté il ne se passera rien
Je la trouve très sexy et jolie mais je sais pertinemment que cette attirance n'est pas réciproque et puis il y a la barrière de la copine
Et
Homme, 47 ans, France
Superbe histoire.
Moi j'ai un peu la même avec un plan a 2,5 lol. Je n'ai pas le droit de faire quelque chose à notre amie, et elle à moi non plus, sauf des massages. Ma femme est trop jalouse. Mais c'etait quand même super chaud de voir ma femme et notre amie se faire plaisir :-))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 13:24 par tonton42153.
Re: La meilleure amie de sa copine
Monday 17 May 2021 15:40

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Ca doit être super excitant de voir sa femme avec une autre c'est également un de mes plus gros fantasmes... Mais je comprend la frustration de ne pas pouvoir participer également
Homme, 47 ans, France
Ah oui c'est super frustrant, quand t'es super chaud et que tu as un tas de désire qui vient, et......ben non, interdit. Bon j'ai déjà de la chance je suis de la partie. Et puis y a ce put... de covid qui vient foutre la merde, sachant que nous avons un foyer à haut risque...
Mais cette amie va venir nous aider au taf pendant 1 mois, même avec un masque il y aura bien des choses à faire :-)
Re: La meilleure amie de sa copine
Monday 17 May 2021 22:00

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Ahhh super! Mais sur le coup de l'excitation si tu avais tenté qq chose tu ne penses pas que ca aurait également excité ta femme ?
Re: La meilleure amie de sa copine
Tuesday 18 May 2021 10:50

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui un fantasme de plus dans la musette Ahah!
Elles m'ont donné chaud, j'étais en surchauffe totale..Eclats de rire
Homme, 47 ans, France
Pour répondre à Broly, oui j'ai tenté mais hop hop hop, niet elle veut pas Pleurer, après j'insiste pas sinon je risque de la braquer et le plan à 3 sera fini
Homme, 47 ans, France
Fais attention Tommy de pas couler une bielle en surchauffe
Re: La meilleure amie de sa copine
Tuesday 18 May 2021 19:09

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Eh bien en tout cas je suis content pour vous, ça doit être extrêmement plaisant de satisfaire un fantasme, qui plus est celui ci ! Pas de photos à partager des femmes en question ?
Homme, 47 ans, France
Notre amie en question
Re: La meilleure amie de sa copine
Wednesday 19 May 2021 07:07

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Elle est carrément bien foutue !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter