Français English
FORUM

Femme offerte attachée sur une table

Envoyé par gentleman7830 
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour les amis bobeur,
Un de mes fantasmes serait de me faire inviter par un couple chez eux pour un scénario coquin.
Le scénario consiste à ce que je prévienne lorsque j'arrive et l'homme attache sa femme pieds et points liés à la table à manger. Les yeux bandés c'est encore plus excitant !!
Je rentre et sans un bruit je sors mon sexe pour l'offrir à cette femme nue offerte. Je lui caresse les seins et la chatte délicatement pendant qu'elle engloutie mon chibre. À la fin je me lâche un peu sur le visage, un peu sur les seins de mon hôtesse. Puis je me rhabille et je pars sans qu'elle ne m'ai jamais vu.
L'homme quant à lui regarde du coin de la pièce la scène en se masturbant ou pas c'est son histoire. Et il me raccompagne à la porte une fois terminé.
Je trouve ça tellement excitant mais je pense que c'est trop compliqué à réaliser ppur le faire passer de fantasme à réalité...
D'autres ont ce fantasme ou on vécu une expérience similaire ?
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
souvent imaginé et joué.
Joué vraiment? Raconte
Oui on est d'accord que madame est ok pour faire ça et que monsieur choisi l'heureux chanceux.
C'est juste qu'au moment de la rencontre madame est nue attachée ce qui rendrait le moment encore plus excitant pour tout le monde et le fait de savoir que madame ne verrai jamais son baiseur ça rajoute du piment pour tout le monde également.
On est d'accord que je ne parle pas du tout de viol dans ce fantasme !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter