Français English
FORUM

Faire l"amour avec une femme + de 70ans

Envoyé par tarrot 
Re: Faire l"amour avec une femme + de 70ans
Thursday 5 January 2023 18:57

Ciciss
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Je vois de temps en temps une femme de 74 ans de l Essonne. Elle est veuve et très cochonne. Elle adore sucer et le fais très bien. Lorsque je l doigté bien, et elle mouille et ensuite je la lèche elle aime ça et pendant ce temps elle se caresse le clitoris et quand elle explose, elle crie fort. Ensuite je la prends malgré qu elle me dise toujours qu elle ne mouille pas beaucoup elle est toujours trempée et donc je peux la baiser fort. Elle prend des coups de reins et en redemande. C est une grosse cochonne. Je dois aussi prochainement voir une coquine que j ai eu par le passé. Elle voudrait réessayer et cela me plaît bien. Donc dans les jours prochains j irai boire un café à sa demande, ce qui est un prétexte carcelle m a dit qu elle avait envie mais qu elle ne trouve pas. Elle en veut, elle va en avoir. Pareil elle aime beaucoup sucer etc ds tres gros seins. Une bonne cochonne aussi
Homme, 42 ans, France
Elle est sublime calor34
Une magnifique coquine vilaingosse. Je vous envie
Homme, 42 ans, France
Ou rencontrer ces femmes ???
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Fantasme que je rêverai de réaliser
Homme, 70 ans, France
70 ans ...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis disponible pour femmes ou couple âgées dans le secteur Du Nord discrétion, demandée et assurée 52 ans. Très câlin.
Kiss, Pierrot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter