Français English
FORUM

Qui fantasme sur un de ses proches ou amis ?

Envoyé par daryl7 
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Qui comme moi fantasme sur un ou plusieurs membre de sa famille ainsi qu'amis proche ? Aussi bien féminin que masculin jeune et vieux racontez moi même en MP si vous le souhaitez
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi sur ma belle mere
Homme, 60 ans, France
Moi je fantasme sur la voisine de ma belle mère
Une vieille mature de 72 ans avec une poitrine énorme
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Salut ! et tu n'as pas essayé d'aller plus loin avec ?
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Couple 2692
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
thierry 1961 hum j'adore ça aussi les grosses poitrine de mature
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cc, moi aussi depuis très longtemps même...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Tu fantasme sur qui steeve
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Sur la femme d un ami ...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis quelques années je fantasme sur ma voisine , jolie brune agée d'une dizaine d'années de plus que moi en effet je la mate souvent dans son jardin car elle bricole ou jardine a moitiée nue ou se douche entiérement nue en extérieur visible uniquement depuis chez moi .
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Hum sympas !! j'adore vous lire
Homme, 48 ans, France, Normandie
sur ma coiffeuse a domicile
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je fantasme sur ma belle mère
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire

Et bien moi c est ma belle-mère de 78 ans qui au vu de son corps me donne encore bien des envies.
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La plus jeune sœur de ma femme,
Elle a vécu sous mon toit pendant que ma femme était enceinte.
J'ai passé deux années super
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Sur une sœur de ma copine. Elle est célibataire, et j’ai appris récemment son attrait pour les sextoys. Sans parler des jolis strings qu’elle porte…
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Tu as une photo d elle??
Couple, 45 ans, Belgique, Hainaut
Moi je fantasme sur ma belle soeur hmmm une bonne salope, les 2 premiere s'était qaund elle était jeune, elle pratique le mono. Je bande comme un fou quand je la voie.Classe
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
benchris. et donc ta femme c'est que tu bande comme un fou pour ca soeur ?Tirer la langue
Couple, 45 ans, Belgique, Hainaut
langueagile elle s'est que je trouve sa soeur vachement attirante oui
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Couple, 45 ans, Belgique, Hainaut
Et un peut de jalousie entre soeur sa fait tj du bien lol, en plus quand tu voie comment elle est foutue hmmmm
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'avoue elle est vraiment hummmm lol
Homme, 43 ans, Canada, Quebec
Ma belle-mère de 75 ans
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
magnifique kebecker! Tu as réussi à prendre une photo, la porte était ouverte?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je fantasme pas mal sur des amies. Certaines ont vraiment des têtes de coquines qui donnent envie de les arroser. :D
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors d'un barbecue chez des proches une invitée m'a vraiment excitée , cette jeune et jolie fille d'environ 40 ans m'a vraiment plu .J'etais seul sans ma compagne j'ai donc eut le temps de la mater discrétement quand méme .J'esperais qu'elle se baigne dans la piscine aprés manger afin de la voir en maillot mais elle a préféré resté vétue avec cette belle robe noire bien courte et décolleté qui la mettait vraiment en valeur .Bien bronzée je l'imaginais au bord de la mer vétue uniquement d'un string .Je pense souvent encore a elle .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi depuis tout jeune je fantasme sur ma tante, deux cousines de ma mère, et ma cousine et récemment une voisine qui vient d'emménager dans l'immeuble une belle antillaise de 50 ans environ avec de très gros seins et un cul hors normes !!!!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Evidemment, mon ex avait une copine dont la grosse poitrine me faisait fantasmer, j'ai souvent maté l'espace entre ses seins, quand elle se baissait etc..
Et classique une belle soeur de 15 ans de moins que moi, corps superbe, j'ai pu la mater en maillot de bain, en pyjama (avec ses seins libres donc, top!) et même une fois en culotte en me planquant.
L'une ou l'autre m'ont fait cracher dans mes fantasmes :)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Moi j ai réalisé mon fantasme avec belle maman.....
Couple, 40 ans, France
Isa38 faut raconter l’histoire
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Depuis des années je la matte. Je me branle en la regardant assise sur le canapé
Puis un soir. Il y a eu un petit massage où mes mains sont allées à la rencontre de ses tétons....et ça a bien fini.tres bien fini
Homme, 65 ans, France, Grand Est
J'espère que tu nous raconteras comment ce massage a commencé et avec l'huile, comment ça a dérapé. J'aimerais bien masser la mienne, mais elle vieille école. Ça lui ferait du bien. 80, super cul tout le temps en l'air en face de moi dans le potager.
Homme, 55 ans, France
Moi sur une amie de longue date qui as un cul qui m excite j ai envie de lui manger à chaque fois que je la vois mais elles un peu coincé sniff
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi sur ma belle soeur aussi.
Homme, 56 ans, France
Sur une amie très proche de ma femme, c'est même notre amie à toit les deux.
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je fantasme sur une copine a ma femme
Voilà son meilleur profil
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
elle etait et elle est bien bandante !
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Pfff.. je fantasme sur tellement de monde. mdr
Femme d'ami, amie de ma femme , cousine, ...
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
moi sur ma tante de 49 ans
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi je fantasme sur tellement de monde ! mdr
Ma cousine , la femme d'un ami, ...
Il ya beaucoup de femme de mon entourage où je me demande a un moment ou un autre si elle n'est pas une bonne petite cochonne.. De la je me fais des films et ça va très vite. :p
Homme, 68 ans, France
Elle a effectivement de très jolies formes !
Homme, 43 ans, France
Moi je travaille au contact de plusieurs femmes, on va dire des femmes de 40 ans en moyennes.. J’entends souvent leur conversation sur leur partie de jambes en l’air, ou aventures extra conjugales etc…quelques unes sont de belles salopes.
J’aimerai bien en connaître d’avantage mais je suis coincé étant dans la même société..
Homme, 20 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi je fantasme sur une amie, j’ai toujours crue qu’elle était coincé, un peu plus tard j’ai appris qu’elle adorait la sodomie, un jour alors qu’on était tous les deux dans son jardin elle m’a parlais de son attraie pour les sextoys, puis j’ai même réussi à l’amener en club libertin, pensant que l’on allions pouvoir faire quelque choses, que cela aller débloquer la situation, donc elle s’est mit en petite tenu pour l’occasion mais rien ne s’est passé… pouvez vous m’aider à débloquer la situation ?
Homme, 28 ans, France
Moi je fantasme bcp, venez pv pour échanger à ce sujet
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je fantasme sur ma
Belle sœur et que la femme de mon pote et je suis sûr que les 2 doivent être top au lit j ai aussi un petit faible pour une ex collègue
Homme, 28 ans, France
Personne dispo ?
Couple, 47 ans, France
Collegues de travail lors de vacances prises ensemble
Homme, 27 ans, France
Raconte nous Stifler :p
Homme, 49 ans, France
Moi en mp si tu veux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter